Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

Bonjour à vous !

Alors voilà, je pense que le titre dit tout ^^ Je souhaite faire un partenariat avec vous. Je suis tombée sur votre forum par hasard et je le trouve génial, le design est simple mais très jolie, et le contexte à l'air vraiment pas mal =)

Voici donc ma fiche :


URL :

Code:
http://shitamachi.forumactif.org/

Bouton de partenariat :

Code:
[url=http://shitamachi.forumactif.org/][img]http://i55.servimg.com/u/f55/11/75/60/33/th/rsh310.gif[/img][/url

Votre bannière du forum :
Spoiler:
Bon et bien j'arrive pas à la mettre, de part parce que je suis une invité je pense. Ben vous la verrez en allant sur mon forum de toute manière ^^

Histoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Demande de partenariat Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:42

Merchiii, c'est plein de compliment, j'adore, ça me regonfle mon ego déjà enorme =D

**shbaaaaaam**

Hum, bref... Tu sais quoi ? J'étais passée sur votre forum à un moment (juste pour jeter un oeil) et il m'avait l'air très intéressant.
J'aime beaucoup le design, c'est pas bourré de fautes (aaaaargh... je crois que je suis traumatisée avec ça x_x) et le contexte est bien travaillé. Un minimum de 15 lignes ? Voilà qui n'en rendra les RP que plus intéressant.

Donc, ton partenariat est accepté. Je vais rajouter ton logo avec ceux de nos partenaires. N'oublie pas de faire pareil de ton côté... je verifierais de temps en temps =3

Bonne continuation à vous ^^


Dernière édition par Jennah Kaileena le Mar 4 Nov - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Jack Redhood

Demande de partenariat Maitreassassinsxw8
Jack Redhood


Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:48

Jennah Kaileena a écrit:
Un minimum de 15 lignes ? Voilà qui n'en rendra les RP que plus intéressant.

Ah tu trouve ? Moi je pense que quand on a déjà un RP moyen, imposer 15 lignes de RP loin de faire progresser, forcerais à broder sur des détails inutiles qui ne rendraient le RP qu'encore plus chiant, tant à écrire qu'a lire. Je ne compte plus les RP que j'ai vu qui auraient pus être parfaits en 5 lignes mais qu'une obligation de broder sur 10 ont rendus dégueulasses. Après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Demande de partenariat Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:49

Tout est une question de point de vue... mais je te prierais de ne plus répondre aux demande de partenariat à l'avenir... merci -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Atsuko
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:44

Merci beaucoup d'avoir accepté notre partenariat ^^

Cependant, est-ce que tu pourrais me faire un logo de 81x31 ? Parce que je met les logos de partenariat sur la page d'accueil, et que si c'est trop gros, sa sature la page. Comme j'attends encore d'autres partenaire, se serait bien que se soit à la même taille =)
J'ai déjà mit ton logo que tu donnes, pour au moins qu'il y ait le lien avec ce forum. Mais ne t'inquiètes pas, c'est pas pressant, et puis vue qu'il n'y a pas d'animation, j'aurais même pu te le faire XD (seulement j'ai pu photoshop --") Bref.

Aaah grande discution pour le minimum de lignes demandées sur mon forum ^^ Je sais que souvent pense comme tu le décris Jack. Mais je trouve que si l'ont veut progresser, ce n'est pas en mettant 5 lignes minimum que les rps vont pouvoir développer. Il faut non seulement la volonté du rpgiste, mais aussi que les lignes minimum soient assez élevée. Car il y en aura toujours qui feront le strict minimum. Et puis, nous avons une catégorie "aide au rp" qui est en train de s'installer, nous avons même un coin où les rpgiste peuvent s'entrainer sur des exercices donnés. Le tout est basé sur la volonté du rpgiste, c'est tout. Donc je ne suis pas d'accord avec toi XD

D'ailleurs, (bon je sais vous ne pouvez pas voir les rp en cours en tant qu'invité) mais tout les membres postent plus de 30 lignes sans que se soit chiant à lire. =) Je suis fière de la qualité rp de mon forum voilà tout :p

Bref, nous allons pas s'éterniser là dessus, d'un parce que je suis une pipelette, et de deux, parce-que c'est lassant de lire mes pavés --"

Bonne après midi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Demande de partenariat Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:50

bouton redimentionné :

Demande de partenariat 08102410
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Atsuko
Invité




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:55

Aaah voilà merci beaucoup de l'avoir redimensionnée =)

Je l'ai mit, tu peux aller voir si tu veux ^^ Pour être sur x)

Bonne continuation à vous !

Bonne après midi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUARTIER DES INVITES-
Sauter vers: