Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Al tayr l'assassin déchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al Tayr

Al Tayr


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008

Al tayr l'assassin déchu Empty
MessageSujet: Al tayr l'assassin déchu   Al tayr l'assassin déchu Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:55

Al tayr l'assassin déchu Sanstitre1bk7

Non Conforme
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Al tayr l'assassin déchu Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Al tayr l'assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: Al tayr l'assassin déchu   Al tayr l'assassin déchu Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Tout d'abord bonjour.

Ensuite, je te prierais de relire le règlement ainsi que le contexte du forum... c'est là pour être lu et Laël et moi n'aimons pas faire des sujt importants pour rien.

Et tant que j'y suis, l'élément obscur n'existe pas.

Fait attention à ton orthographe, car en 5 lignes, j'ai tout de suite remarqué que c'était un problème...

Le code caché... ce n'est pas Validé... il est caché dans le règlement, justement, chose que tu saurais si tu l'avais lu en ENTIER... Validé, c'est ce que les admins mettent une fois qu'ils ont vu au moins une fois ta fiche et je doute qu'Abel ou Laël l'aient fait. En tout cas, moi pas.

Petit plus : ça s'écrit Altair et il est mort...

Merci donc de rectifier tout ça ou sinon, je crains de ne devoir sévir *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Laël Ezriel

Al tayr l'assassin déchu Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Al tayr l'assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: Al tayr l'assassin déchu   Al tayr l'assassin déchu Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:59

Autant te dire que t'as fiche ne sera jamais validé, d'autant plus que vu que forumactif fournis les IPs des posteurs, je serais quand tu reposteras et autant dire que tu pourras toujours courir pour être validé ...

Jennah a parfaitement signalé ce qui n'allait pas

-> Orthographe qui laisse plus qu'à désirer
-> Nombre de ligne insuffisant
-> Fiche Type non suivi
-> Réglement & Contexte non lus
-> Pouvoir inexistant
-> Atlayr n'existe pas c'est Altair de plus dans notre forum il est mort ...
-> Assassin + Cible à abattre ? Si tu veux disparaitre aucun soucis à mes yeux
-> Tes pouvoirs sont ... pitoyables, nuls, grosbills bref inacceptable

La seule chose qui était juste c'était tes armes dommages. Mais autant dire que tu peux renoncer à venir. Parce que dans tout ça ce que je trouve le plus horrible avant tout c'est le code ... Il n'y a que moi et Jennah qui validons les fiches, Jennah rectifie par Validé par Jennah. Et si elle l'avait fait elle me l'aurait dit. Il n'y a que moi qui met Validé. Tu t'approuves donc le code en faisant croire que c'est moi qui l'est fait. C'est la que ça passe pas ... Tu essaies de te faire passer pour moi d'une certaine façon et j'apprécie pas du tout t'es tombé sur la mauvaise personne. Je peux être quelqu'un de très gentil d'apparence mais de très con au final (Jennah pour confirmer) Je sais pas ce que t'as essayé de prouver mis c'est raté. Cours t'acheter un cerveau avant la rupture de stock.Je me fais une joie de te descendre clair et net. Cette fiche servira d'exemple ce qui n'est absolument pas à faire.

A bon entendeur.

PS : De plus tu t'es même pas donner la peine de lire que pour l'avatar il fallait un truc assez grand ... encore plus écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al tayr l'assassin déchu Empty
MessageSujet: Re: Al tayr l'assassin déchu   Al tayr l'assassin déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al tayr l'assassin déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ ARCHIVES ▫-
Sauter vers: