Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Broderika de Rubis [ a Finiir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Broderika de Rubis

Broderika de Rubis


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Broderika de Rubis [ a Finiir ] Empty
MessageSujet: Broderika de Rubis [ a Finiir ]   Broderika de Rubis [ a Finiir ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:15

NOM : De Rubis
PRÉNOM : Broderika
ÂGE : 23 ans
ÉLÉMENT : l'eau
ORDRE : Templiers
CODE CACHE :

POUVOIRS : Elle a la télépathie, la guérison, lévitation, etc. mais ils ne sont pas très bien maîtrisé... Puis, elle a aussi le don de se diviser, mais elle ne peut qu’avoir un seul double et elle devra apprendre à le maîtriser pendant de longues années avant de pouvoir s’en servir... Celui-ci reproduit ses gestes, mais dès qu’il se fait toucher par quoique se soit, il disparaît aussitôt... [Si j’ai le droit... Je l’enlèverai sinon Wink ]
ARMES :

CARACTÈRE : Broderika est une jeune femme très calme et qui comprend tout. Si vous lui dîtes quelque chose qu’il faut garder secret, c’est la personne pour cela; elle le gardera pour toujours! Toujours attentionnée avec qui que se soit, elle vous tendra la main en cas de besoin. Parfois trop silencieuse, elle se sous-estime, ce qui risque de lui en coûter cher un jour. Elle n’a pas toujours confiance en elle et elle est souvent renfermée sur elle-même, cherchant à se retrouver seule très souvent. Elle porte toujours attention aux paroles des autres; son air rêveur ne veut pas toujours dire qu’elle n’écoute pas ce que vous dîtes!

Broderika est une petite amoureuse du silence, du calme ainsi que du ciel. Eh bien oui, cet endroit l’a toujours passionnée pour une quelconque raison que la plupart ignore. Elle adore passer du temps seule, à penser à toute sorte de chose en admirant le ciel merveilleusement bleu, malgré qu’elle soit toujours tourmentée... Le vent frais, la liberté, l’émotion sont tous des choses qu’elle aime. Le bleu nuit, presque noir, est sa couleur préféré... Comme le blanc et le noir ne sont pas des couleurs... Elle est parfois si calme qu’elle en devient invisible, discrète. Très pensive, elle a toujours le regard perdu et la tête ailleurs lorsqu’elle est seule. Malgré tout, elle reste une jeune femme compréhensive et aussi gentille que belle comme un ange. Sa mine rêveuse ou perdre, presque innocente ne veut pas dire qu’elle est bête, loin de là! Et, elle a une grande énergie derrière se silence mortel. Même si elle est très solitaire, elle est une de ces personnes qui vous accueillera avec un joli sourire en coin... Ce sourire qui se fait rare chez elle depuis un moment. Mis à part ça, elle est parfois trop confiante... et ça peut être mauvais quelque fois... Expressive seulement que par ses yeux et énergique, elle est incapable de cacher ses sentiments... sauf pour ce qui est de l’amour, là, elle bloque et on tombe dans son jardin secret. Un peu naïve et innocente à ses heures, elle est quand même vive d’esprit et elle à une tête sur les épaules.

On peut dire que c’est une jeune femme aux milles et une personnalité... et qu’elle à des facettes contraires. Ce que je veux dire par là, c’est qu’un jour, elle est très calme, douce avec tout le monde, toujours le nez dans son livre à la bibliothèque ou tout simplement dans sa chambre en train de lire et rien ne peut l’en sortir... Tandis que l’autre jour, elle est tout le contraire; elle est hyperactive, bouge pratiquement tout le temps. Doté d’une impulsivité déconcertante, lorsque les autres la connait, ils s’en méfient parce qu’elle est plus imprévisible que la météo. Sa fougue et son imagination débridée font toute fois d’elle une jeune femme ingénieuse. Généralement super gentille avec les autres, elle cherche constamment à cacher sa mauvaise humeur, sa colère et tout, quand elle est en compagnie de gens. Lorsqu’elle en a besoin, elle se défoule sur elle-même quand elle est seule... jamais sur les autres. Bien sûr, quelque fois, qui sont très rare, Brodi’ peut montrer un de ses mauvaise caractère, comme chaque petite personne. Elle sait garder son sang froid en cas de danger; elle a un bon contrôle d’elle-même. La petite Broderika est plutôt gênée et timide... alors qu’elle peut être très enjouée... malheureusement, on ne sait jamais à quel moment; attention! Si quelque chose ne lui plait pas, croyez-moi, vous le saurez. Son regard dit tout! Elle affiche souvent un son air sérieuse malgré son tempérament fougueux qu’on ne peut jamais définir quand il va refaire surface...

Entêtée et impatiente par moment, elle n’abandonne jamais ce qu’elle entreprend, va jusqu’au bout de ce qu’elle commence et ne laisse jamais tomber les autres. C’est une personne de confiance... très grande confiance. Elle déteste la lâcheté et elle déteste par-dessus tout qu’on la trompe; le mensonge, elle l’a rayée de sa vie il y a de cela des siècles et des siècles! Souvent, elle fait plusieurs bêtises, mais son sourire craquant lui fait toujours pardonne rapidement. Brodi’ aime bien sa solitude une fois de temps en temps... mais, ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est lire... Ces bouts de papier l’absorbent à fond dans un autre monde et là, vous êtes certains qu’elle est ailleurs... chuuut! Il ne faut pas parler! Grand cœur qu’elle est, elle pense plus souvent aux autres avant elle-même et encourage tous les gens qu’elle connaît à ne pas baisser les bras lors de situations difficiles.

Sinon, lorsqu’elle est entouré de gens qu’elle ne connait pas, Brodi’ n’est pas facilement approchable. Il faut qu’elle soit en entière confiance envers la personne qui l’approche, sinon, elle garde ses distances, mais reste quand même polie. Elle ne s’enfuira pas en courant, quand même! Et si la personne semble plus étrange qu’elle semble vouloir le faire paraître, maintenant, la jeune femme va s’éloigner doucement, sans dire un mot. À première vue, elle peut paraître comme une femme toujours bien calme, qui ne dit jamais un mot, mais lorsqu’elle sera plus à l’aise avec vous, vous découvrirez une femme bien différente; celle que j’ai décrite plus haut, juste au dessus. Mais, je me répète encore une fois, tout se base sur la confiance... Sinon, le reste est à découvrir!

PHYSIQUE : Hmh... Que dire sur Broderika? Cette jeune fille a de fins cheveux blanc, tournant vers le gris avec quelque mèche plus pâle. Ils sont minces et soyeux et sont parcourues d’un joli dégradé, plus souvent visible lorsqu’elle est sous le soleil. Ils finissent au bas de son dos, donc, on peut dire qu’ils sont très longs. Quelque fois, elle les attache, mais elle les préfère lorsqu’ils ne le sont pas, pleine longueur. Il est suivit d’un éméché fin à l’avant qui lui tombe dans le visage la plupart du temps, mais ne l’empêche à rien pour la vue.

Ses yeux... Ses jolis yeux turquoises-verts sont d’une profondeur déboussolant, pétillants d’énergie et d’espiègleries. Peu importe ce que vous faîtes, Brodi’ vous regardera avec ceux-ci et cette profondeur en donne des frissons. Chaque fois qu’elle vous regarde dans les yeux, ont dirait qu’elle vous scrute l’intérieur. Que, juste en vous regardant, elle sait parfaitement ce que vous pensez, alors que c’est tout le contraire. Ses yeux sont très expressifs, elle n’est pas capable de cacher ses sentiments. Si Broderika est triste, vous allez le remarquer assez rapidement. Il y a quelque chose dans ses yeux qui l’empêche de camoufler se qu’elle ressent. Et, ce « quelque chose » est assez difficile à décrire. On dirait qu’ils changent de couleur selon ses émotions et, pourtant, non, ce n’est qu’une illusion. Lorsqu’elle est triste, on dirait qu’il y a un petit bleu qui s’ajoute à la ravissante couleur de ses yeux. Par exemple, lorsqu’elle est heureuse, le vert de son regard devient éclatant... Son regard est amical et enfantin et, même si elle ne semble afficher aucun sentiment, on est capable de voir dans ses yeux son caractère à la fois actif et calme... Broderika à, assez souvent, une expression du genre innocente et perdue au visage... mais lorsqu’elle sourit comme une jeune enfant, son sourire est franc et tout à faire craquant.

Bon, passons à son beau visage. En effet, la petite Brodi’ a un petit minois tout doux qui comporte de traits fins. Le visage encore enfantin, sa peau est uniforme et son teint reste pâle la plupart du temps, mais tous ignore la raison. Bien qu’elle reste au soleil, elle reste toute blanche, presque comme de la neige. Il n’y a que lorsqu’elle rougit que ses joues ont une légère tendance à prendre des couleurs qui tourne vers le rouge. Parce que, oui, malgré qu’elle ne semble pas gêné, sa charmante frimousse prend rapidement des couleurs dans les tons rouges lors de situations embarrassante...

Mouais... Il n’y a pas que ses ravissants yeux, son joli minois et ses cheveux qui comptent, non? Je vais passer au reste du physique maintenant! Broderika est une jeune femme très mince et élancée. Elle est plutôt petite; elle ne dépasse aucuns des garçons de son âge et à un de la difficulté à atteindre les filles! Elle a l’ai fragile, mais ne l’est pas vraiment. Elle est plutôt forte, même si ça ne paraît pas à ses bras. Elle à de fines épaules rondes, aucunes carrures n’est visible chez cette jeune femme, c’est une fille toute douce. Elle est toute petite est frêle, mais n’est pas piquet comme un cure-dent non plus! Malgré que frêle et mince, elle contient une assez grande force physique qui peut en étonner plus d’un! Elle est découpée de douces formes rondes qu’ont généralement les adolescents de son âge. Bien proportionné, elle annonce être une femme bien équilibrée. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences, elles peuvent être trompeuses! Tout laisse à prévoir qu’elle deviendra une belle grande jeune femme qui pourra, une fois adulte, brisé plusieurs cœurs... Elle a aussi la chance d’être ambidextre...

PETIT PLUS : Têtue, la jeune Droderika déteste montrer ses peurs, mais, bien qu’elle essaie de les dissimuler du mieux qu’elle le peut, elles paraissent tout de même. Celle qui figure au plus haut plan, c’est la peur de la mort. Oui, oui, vous avez bien compris, Brodi’ a peur de mourir. La vie,pour elle, a une très grande importance. Peu importe ce que telle personne a fait, elle ne mérite pas de mourir. Du moins, c’est le point de vue de Broderika... Elle a toujours un grand cœur et ne veut jamais lâcher les autres, quelque soit son passé.

La seconde peur qui lui est impossible de cacher à tous, c’est la peur d’être abandonner par ses proches, ses amis/amies, etc. bien qu’elle aime sa solitude, qu’elle aime être seule quelque fois et qu’elle ne dépend pas des autres, Brodi’ a une peur bleu du rejet, l’abandon pour quelconque raison...

Et la troisième qui risque de lui créer quelque ennui par moment, voir même assez souvent et qu’elle devra probablement apprendre à apprivoiser, c’est sa peur du noir. Bah oui! Notre chère Templier a peur dans le noir pour certains raisons qui seront expliquée dans l’histoire que je vais écrire un peu plus tard. Mais, curieusement, ce n’est que lorsqu’elle est seule qu’elle craint la noirceur. Lorsqu’elle est accompagnée d’une personne ou plus, elle agit normalement, ou presque, comme si elle n’avait pas peur, tentant de la camoufler, bien qu’elle paraît quand même.


HISTOIRE :


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE :

[HJ: Le reste va aller dans le prochain post... J'écris décidément trop! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Broderika de Rubis [ a Finiir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫-
Sauter vers: