Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première leçon... [Laël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Heldarin

Première leçon... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Liam, sous les ordres de Laël, s'arrangea donc pour arriver à l'heure au point de rendez-vous donné par son maître. Le clocher du village sonnait huit heures, et Liam avançait à grands pas vers l'imposant bâtiment, situé dans un coin de la forteresse du village. Il s'arrêta devant les gardes. L'un deux, pointant sa hallebarde vers le jeune homme, dit à Liam :

"Qui va là ?"

Liam n'eut le temps de répondre car le second garde arrêta son collègue dans son élan, en posant sa main sur l'arme du premier soldat. Il prit un ton de lassitude. Apparemment, l'homme qui avait demandé qui étiat là avait l'air de souvent s'enflammer. Après une rapide inspection du visage de Liam, le second garde répondit.

"Laisse. C'est l'apprentit du Maître Ezriel ! Tu te souviens qu'il nous en a parlé quand même !"

Le premier homme, gêné, regarda l'aspirant et ouvrit la grande porte en bois, toutr en faisant signe à Liam d'entrer, ce que fit l'aspirant.

"Oh! Je suis désolé... Entrez s'il vous plait..."
"Merci..."

L'apprentit entra, puis s'arrêta devant une salle circulaire, remplie d'armes en tous genres, le plus souvent aux origines inconnues. Il fit le tour des armes présentes, tout en essayant quelques armes. L'épée est plus efficace en mêlée. Malheureusement, Liam n'excelle pas dans ce domaine. Il préférait les armes légères mais mortelles. Il tomba alors sur une dague à la lame recourbé, brillante comme l'argent. La poigne de l'arme semblait faite dans l'argent même, si on exceptait la légèreté de la lame. Il la fit tourner entre ses doigts, puis la rengea dans son fourreau. Il avait trouvé sa toute première arme...
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Première leçon... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:54

    Lael arriva derrière lui, le pas rapide et léger.

    - Parfait tu as choisi ta première arme à ce que je vois. Sache qu'en tout bon assassin, il te faudra une panoplie d'arme minuscule capable d'anéantir tes ennemis à distance. Shurikens, dagues ou autre comme tu veux, ainsi qu'une épée. Je te laisse accéder à la réserve des grands maitres choisis en une. Ornée de diamants ou de perles mais aussi légère ou totalement lourde, ne te trompe pas.

    Lael s'avança au centre de la pièce, celle ci était tout à fait particulière. Elle était rectangulaire, avec des armoires sur tout les côtés et parfois même incrusté dans les murs. Ceux ci renfermaient une quantité importante d'armes. Tout aussi jolies les unes que les autres, de poids différents, Le choix était facile à faire. En dehors du contour quatre piliers étaient disposés à égale distance. entre ceux ci se trouvait un immense cercle disposé au milieu de la pièce peint d'une peinture blanche au sol avec un point indiquant le centre.

    Il alla posé sa tunique une des tables se trouvant entre les murs et les piliers. Lael se retrouva alors en pantalon ample ainsi qu'avec son unique armure sur le bras gauche. Il s'avança alors au centre du cercle, qui se trouvait au dessus de l'unique fenêtre qui laissait inondé la pièce de lumière.

    - Alors tu as fait ton choix approche donc maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heldarin

Première leçon... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:14

"Une épée ? ... Hmmm... "

Il ne voyait pas en quoi l'pée lui serait utile, étant donné qu'il était surtout doué dans la fuite et dans l'assassinat rapide que dans les combats de face à face. Il fit oui de la tête et alla fouiller les armoires. Il dénicha une épée dont le pommeau était sertit d'un magnifique rubis, ainsi que sur la base de la lame. Malgré sa couleur dorée, l'arme était quasiment aussi légère que la dague. Il la fit tournoyer dans la peaume de sa main, puis attacha son fourreau à sa ceinture. Il allait rejoindre son maître, mais passa devant une nouvelle arme. C'était un genre de ceinture, qui comportait des sortes d'aiguilles finement taillées. Il en attrapa une et remarqua qu'il ne la sentait presque pas sur ses doigts, tellement elles étaient légères.

*Après tout... Il m'a dit de prendre ce que je voulais non ?*

Il rangea l'aiguille dans son compartiment, sur la ceinture, et attacha cette dernière à sa cuisse droite. Le bout de cuir comportait dix compatiments, dont seuls six étaient remplis d'une de ces armes fines. Il rejoint son maître et se posta devant lui.

"Je suis prêt..."

Liam s'approcha de son maître, l'épée à la main. S'il l'avait emmené dans une armurerie, c'était évident. Il allait devoir se battre. Mais il ne voyait pas de mannequins. Ca voudrait dire que ça serait sur une cible mobile... Son maître peut-être ? Ou un de ces gardes qui n'avait presque pas voulut le faire entrer ? Il allait sûrement bientot le savoir. En attendant de connaitre la réponse à sa question, il se contenta se dessiner des ronds avec la pointe de son épée, tout en essayer de tenir le plus longtemps possible, pour s'échauffer les muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Première leçon... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

    * Il a plutôt bon gout à première vue *

    Liam traversa alors la pièce prenant au passage des armes de lancer à distance. Il était donc prêt ... Ils allaient pouvoir commencer.
    Lael se mit alors à tourner tout autour de Liam en lui parlant ...

    - En tout bon assassin je te rappelle le précepte que tu dois apprendre par coeur et l'incruster dans ta mémoire mais aussi l'appliquer !
    Pour le bien de tous, le sang d'un innocent jamais ne sera verser par notre lame.Rester invisible dans tous ses faites et gestes et ne jamais mettre en danger la confrérie. Je ne reviendrais plus là dessus c'est fondamental et tu dois le connaitre sous peine de sanction.
    Maintenant nous pouvons poursuivre.


    A ce moment là, Lael se retrouva directement derrière Liam qui était donc de dos. Dans un élan de force il poussa Liam assez fort pour qu'il atterrisse contre un des piliers de la pièce avec un coup de pied dans le dos.

    - Alors prépare toi !


    Plutôt brutal comme commencement me direz vous mais la vie avait après à Lael que même en essayant d'être discret certaines cibles ondes avantages et peuvent poursuivre leur assassin ... Le combat était parfois inévitable et devais donc être appris. Il enchaina avec un coup droit au dessus de sa tête qui aurait pu être fatal mais Liam plaça alors sa lame comme un réflexe au dessus de lui en protection ce qui stoppa la lame de Lael.

    - Pas mal pour un début jeune aspirant ... Allez montre moi ce que tu as dans le ventre.


    De la provocation ? Cela en avait tout l'air. Du moins c'était ce que faisait croire Lael.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heldarin

Première leçon... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:01

Liam n'avait pas quitté son maître des yeux, jusqu'au moment où celui-ci disparut, pour se retrouver derrière son disciple, et ainsi lui donner un bon coup de pied, qui fit valser Liam sur un pilier. L'aspirant se rattrapa. Enfin les choses serieuses commençaient. Il se mémorisa rapidement le précepte en tête, puis eut juste le temps de soulever son épée pour parer un coup de son mentor. Liam esquissa un sourire en entendant la remarque de Laël.

"Vous ne croyez pas si bien dire..."

Il souleva son épée et fonça droit vers Laël, qui semblait attendre cette attaque, comme s'il avait déjà anticipé le type d'attaque de son apprentit : l'affrontement de face et surtout à découvert. Bien sûr, Liam n'était pas aussi idiot que ça. Il connaissait ses points faibles, et devait donc faire avec. Il leva son épée, toujours en chargeant vers son adversaire, la lame perpendiculaire au sol, prête à trancher le crâne de son maître, lorsqu'il rabaissa sa lame, et entama une glissade vers les jambes de Laël, pour le faire trébucher et avoir l'avantage... Il ne savait pas du tout si ça allait marcher, mais il fallait essayer. Il profita de cette glissade pour sortir quelques-unes des aiguilles qu'il avait prit plus tôt, les calla entre ses doigts et les lança vers le bras de Laël. Seule une atteint la cible, les deux autres allèrent filer dans le décor un peu plus loin. Ca s'annonçait mal, il allait devoir trouver autre chose, car son lancer de dards était plus que médiocre, et il ne connaissait pas du tout les points vitaux à viser.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Première leçon... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:57

    "Vous ne croyez pas si bien dire..."

    Tant mieux ! Lael n'en attendait pas moins de son disciple. Celui ci tenta alors une tactique plutôt habile. Il se rua dans sa direction faisant mine qu'il ne savait pas comment ci prendre mais entama une fourberie au dernier moment lui glissant dessous et le faisant ainsi trébucher. Lael se releva alors rapidement d'une légère acrobatie, Un dard vient alors se planter dans son bras. Lael releva la tête en direction de Liam. Un sourire s'afficha alors rapidement sur le visage de Lael. Bien bien ! Lael se releva enlevant au passage ce qu'il venait de recevoir. Il regard derrière lui observant les impacts des autres projectiles de Liam. Il tourna alors en direction avec un sourire dédaigneux.

    - Y'a quand même encore du boulot.

    Lael fit alors craquer les aux de sa nuque. Affichant un large sourire il lança alors une charge. Il fit de pas puis disparut ... Réapparut à deux mètres prêts de sa position précédente et disparu de nouveau tout en avançant. Hurlant, l'action se passa durant seulement quelque seconde. Tout s'enchaina si vite pour le pauvre Liam qui n'eut pas le temps de voir arrivé Lael. En une fraction de seconde Lael se retrouva nez à nez face à Liam désorientée et le projeta un énorme coup d'avant bras dans le thorax qui le projeta contre le mur derrière lui l'effritant au passage. Liam s'écrasa face contre terre ... Lael s'approcha calmement de lui.

    - Prends ton temps pour te relever le coup que je t'ai donné était puissant. Surprend ton adversaire, anticipe ses attaques et surprend le au moment ou il s'y attend le moins !

    Lael recula alors et retourna au centre du cercle de combat. Il était à présent dos à Liam celui ci avait la possibilité de l'attaquer de nouveau ... Seulement allait-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heldarin

Première leçon... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:52

- Prends ton temps pour te relever le coup que je t'ai donné était puissant. Surprend ton adversaire, anticipe ses attaques et surprend le au moment ou il s'y attend le moins !

Effectivement, tout s'était passé tellement vite que le corps de Liam n'avait pas eut le temps de se préparer au choc, et ainsi de tenter de diminuer un minimum la douleur. Malheureusement, le choc était bien réel, et tout autant puissant. Le souffle coupé et le ventre à terre, Liam n'arrivait plus qu'à bouger ses doigts. Il essaya en vain de se relever.

*Tel qu'il est positionné, il doit s'attendre à mon attaque, je ne dois donc pas l'attaquer maintenant...*

Il serra les dents en essayant à nouveau de se relever, la douleur s'estompant peu à peu. Discrètement et silencieusement, il se glissa à la gauche de son maître, saisit deux nouvelles aiguilles et les envoya dans le mur en face de lui, passant juste devant le visage de Laël. Il grimpa sur un meuble assez rapidement pour que les aiguilles n'aient pas encore atteint le mur. Puis il sauta d'étagères en étagères, tout en lançant les dernières aiguilles qui lui restait, soit deux, jusqu'à s'arrêter sur l'une de ces étagères remplies d'armes en tout genre, dégainant sa dague pointée vers l'adversaire. Il esperait avoir été assez rapide pour que son maître puisse être déstabilisé. Il sauta droit vers Laël, dague en main. Tout en sautant, il ne fit pas attention qu'il venait de renverser l'étagère en propulsant quelques armes assez légères vers son adversaire. Certaines allaient pouvoir être utilisées, et d'autres avaient tellement voltigé vers le maître assassin qu'il serait dengereux de rester en plein milieu de la pièce...

[Je ne sais pas si je suis bien clair, car je suis légèrement fatigué ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Première leçon... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:06

    Lael remarqua que Liam eut beaucoup de mal à se relever. Il y était peut être aller un peu fort finalement. Ce dernier se releva cependant et entama une course. Lançant des aiguilles à tort et à travers. Lael resta figé sur place l'observant. Liam se mit alors à sauter un peu partout pour finalement foncer vers lui avec sa dague tandis qu'une étagère s'était détachée durant ses acrobaties et avait propulser des armes un peu partout. Lael resta sur place sans broncher l'observant arrivé ...

    C'est alors que dans un seul moment de rapidité Lael esquiva le coup lancé par Liam mais attrapa son bras au passage pour l'envoyer valdinguer quelques mètres plus loin. Un soudain vent se leva alors éjectant toutes les armes qui venait de tomber contre les murs. Lael rangerait ça plus tard.

    - Ne cède pas à l'énervement il faut que tu gardes ton sang froid.

    Lael s'approcha alors de Liam lui lança quelques petites attaques avec son épée quelque peu fébrile. Puis d'un seul coup lui lança un coup assez puissant au niveau de l'épaule que Liam contra mais c'est ce qu'avait prévu Lael. Sans comprendre pourquoi au première abord Lael posa un genou à terre gardant son attaque parer par Liam.

    - Et surtout ne baisse jamais ta garde. Tu es vulnérable en tout point si tu ne la protèges pas.


    En effet Lael avait profité de l'instant où Liam avait parer l'attaque de Lael pour placer sa lame secrète juste au niveau des côtes de Liam. La pointe de sa lame était à peine poser sur le tissu qui le protégeait.

    Il se recula alors se replaçant au centre du cercle de combat.

    - Très bien, je vois à peu près comment tu combats, il y a du chemin à faire encore mais tu apprendras vite. Montre moi maintenant ce que tu sais faire de tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heldarin

Première leçon... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:34

Il fut horrifié de voir qu'il s'était fait avoir aussi facilement. Ca aurait été un véritable ennemi, Liam aurait été rapidement vaincu. Liam rangea ses armes dans leurs fourreux respectifs et récupéra deux dards qu'il venait de retrouver à terre. Il releva la tête, écoutant ce que son maître lui dit.

- Très bien, je vois à peu près comment tu combats, il y a du chemin à faire encore mais tu apprendras vite. Montre moi maintenant ce que tu sais faire de tes pouvoirs.

"Mes... Mes pouvoirs ?"

Il était vrai qu'on lui avait dit qu'il était doté d'une puissance magique et étrange, mais il ne l'avait jamais vraiment cru. Ce n'était que lorsqu'il s'était mit à voler au marcher qu'il se rendit compte que c'était vrai. Il avait même essayé quelques techniques, mais la plupart étaient un échec, d'où sa brûlure à l'épaule droite.

"D'accord, je vais essayer... Mais je les utilise rarement..."

Il ferma les yeux et s'accroupit, les mains plates au sol. Peu à peu, les cheuveux du jeune homme prirent une teinte chataigne très claire, presque rousse. Il rouvrit les yeux, qui étaient devenus rouge foncé. Il se releva lentement, toujours la tête baissée, puis disparut tout à coup, pour réaparaitre derrière un pilier. Là où il se trouvait quelque secondes plus tôt, on pouvait voir une forme flamboyante disparaitre rapidement. Liam recommença pour se retrouver derrière son maître. Soudain, ses cheveux reprirent leur couleur originelle, ainsi que les yeux, peu de temps après. Liam faillit trébucher mais se rattrapa sur un nouveau pilier. Il se sentait à plat.

"Voilà pourquoi je l'utilise rarement... J'ai... vraiment besoin d'entraînement..."
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Première leçon... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:21

    Hmm je vois ...

    Ce petit avait de bonne capacité mais il ne maitrise pas du tout encore ses pouvoirs. Lael s'approcha alors doucement de lui par derrière lui posant alors la main sur ses épaules.

    " Réessaye mais cette fois ci, concentre toi, calme toi et fait le vide dans tes pensés. Essaie de contrôler ce flux à l'intérieur de toi. N'essaie pas trop de le contrôler non plus tu ne pourras pas du premier coup mais tu es capable de mieux. "

    Résultat garantie, Liam avait réussit beaucoup mieux même s'il était légèrement épuisé. Il avait de grande faculté pour devenir un assassin. L'entrainement avait déjà bien commencé. Il était temps de faire une pause. Pourquoi ne pas aller faire un tour à Damas ?
    Cet endroit serait parfait pour un premier travaux sur le terrain. Rien de mieux.

    " Nous allons nous rendre à Damas mais avant ça laisse moi te montrer ce que tu pourras maitriser une fois que tu seras contrôler ta force et tes pouvoirs. "

    Se concentrant Lael ferma les yeux et fit le vide dans sa tête. Fronçant alors les sourcils, tous les objets autour de lui dans la salle se mirent alors à virevolté comme entrainé dans une spirale d'air. Lael sembla alors s'apaiser et tous les objets revirent à leur place.

    " Voilà à peu près ce dont tu seras capable. Bon allons à Damas des chevaux nous attendent. "

    [ Je te laisse créer le premier post à Damas ou tu veux =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Première leçon... [Laël]   Première leçon... [Laël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon... [Laël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ FORTERESSE ▫ :: ▫ ARMURERIE-
Sauter vers: