Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un déjeuner d'assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalaï Rikroni

Un déjeuner d'assassin Aspirantassassindi0
Kalaï Rikroni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:10

    Kalaï avait réussi la descente du toit de l'académie avec pas mal de grâce et de confiance en lui et ses mouvements, il avait appris à la seconde en observant son maître qui semblait si fort, mais ce n'était pas un semblant, c'était la réalité, sur le coup de la descente de son maître, il sentit un air de fierté en lui, car u grand assassin l'avait prit pour élève. Lors de sa descente, les aigles criait comme si il encourageait le jeune assassin qui se lançait peut-être vers une mort certaine. Il arriva alors en douceur auprès de son maître qui le regarder avec des yeux fier pendant une petite minute et puis il tourna la tête et regardais Kalaï pour lui adresser une parole. Leur estomac gargouillait et Rahaziel prit parole pour laisser libre choix à Kalaï de choisir l'endroit de leur déjeuner, celui-ci pensa rapidement à une petite auberge près de la fontaine de la grande place où s'amassait beaucoup de monde le midi. Puis après un peut voyage à pied et tranquille il s'attablèrent où un jeune homme demanda ce qu'ils désiraient. L'enseigne se prénommait au fontaine jouvencelle, un nom assez étrange pour une auberge mais qui réchauffait le cœur rien quand voyant les plat et l'accueillante bâtisse. Kalaï répondit donc au serveur en lui adressant sa commande.

    "Je voudrais des cuisses de poulet au curry marinait avec des girofles."

    Le garçon nota rapidement ça dans sa mémoire et se tourna vers le maître assassin pour commander, et il lança un "et vous", significatif d'attente d'une réponse de la part du serveur. Rahaziel allait répondre.

    [hrp=désolé j'ai pas trop d'idée sur ce coups !]
Revenir en haut Aller en bas
Rahaziel Shanara

Un déjeuner d'assassin Maitreassassinsxw8
Rahaziel Shanara


Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:25

Ayant donc quitté les toits du château de l'académie des assassins, Rahaziel et Kalaï partirent en direction de la grande place d'Erasya dans le but de trouver un endroit où manger. Comme il le lui avait dit, Kalaï pouvait aujourd'hui décider du lieu. De ce fait, après avoir marché plusieurs minutes et saluaient quelques villageois, ils arrivèrent non loin de la fontaine de la grande place et s'arrêtèrent finalement devant une petite auberge qui de part sa taille ne laissait pas prévoir l'importance de ses fréquentation. En effet Rahaziel apercevait beaucoup de monde aller et venir dans cette auberge. S'asseyant donc sur une des rares tables vide, il furent rapidement contacté par un serveur de l'auberge se nommant « Au Fontaine Jouvencelle » qui nota leur commande.

- Pour ma part je vais prendre une de vos meilleurs viande en quantité assez importante accompagner d'une bonne sauce. Et bien sûr de quoi s'hydrater.

Laissant partir le garçon d'auberge, Rahaziel commença à regarde aux alentours et à scruter les moindres faits et gestes des personnes se trouvant près d'eux. Il essayait de trouver quelque chose pouvant servir d'épreuve. Ses yeux se baladèrent donc de toute part et s'arrêtèrent finalement sur un imposant homme se trouvant quelques mètres derrière Kalaï. Il discutait avec un autre homme assez imposant aussi. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Rahaziel n'en avait pas la moindre idée et à vrai dire il n'en avait rien à faire. Tout ce qui était sûr pour lui, et après vérification visuelle, c'était que les deux hommes exerçaient des métiers physiques, très physique. Ils avaient les mains abîmées, le dos quelques peu courbé comme s'ils portaient de lourde charge et des traits fatigués. Ils faisaient de toute évidence plus que leur âge. Cette petite analyse n'avait pris qu'une poignée de seconde, une poignée que personne ne pouvait remarquer. Il tourna donc ses yeux vers son élève et avait trouver de quoi le tester tout en mangeant leur plats normalement comme deux amis aux yeux des passants.

- Dit moi tu vois les deux hommes derrière toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaï Rikroni

Un déjeuner d'assassin Aspirantassassindi0
Kalaï Rikroni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

    Les deux hommes s'étaient assis, avaient commandaient et commençaient maintenant à manger. Rahaziel avait commandé une bonne pièce de bœuf avec de la sauce et de l'eau bien sur. Les hommes mangeaient tranquillement, à côté de cette magnifique fontaine qui réfractait les rayon du soleil, ce qui donnait un spectacle unique, en son genre. Il faisait beau assez doux pour un automne normalement pluvieux, mais la météo n'atteignait pas Erasya, comme si c'était un monde à part. Puis après quelque minutes de bouché de viandes succulentes. Les deux hommes parraissait invisible dans la foule qui était vraiment imposante sur cette place à côté de la fontaine, Kalaï n'osait imaginer en été. Rahaziel s'adressa à Kalaï en parlant de ses deux personnes, qui se trouvait derrière lui. La question de Rahaziel, avait un sens caché, le maître attendait une analyse rapide de ces individus, savoir ce qu'il font dans la vie. Kalaï se retourna et en se concentrant et en observant ces individu, il activa son pouvoir de la vue lointaine qui lui permettait de voir loin mais aussi d'entendre ce qu'il se passait un peu plus loin, c'est comme si il zoomait son visage. Puis après une brève observation des deux hommes, Kalaï se retourna en face de son maître but une gorgée d'eau et reprit un discours qui semblait commençai.

    "Voila, mon analyse, l'un est forgeron et l'autre est menuisier, comment je le sais, c'est simple, l'homme de gauche a les mains abimées et qui comportent quelques échardes et il a l'air minutieux dans ce qu'il fait, l'homme de droite est forgeron, car sa couleur de peau est rouge et surtout ses mains, puis il a un peu de crasse sur le front signe qu'il su dans du charbon. Puis j'ai enfin finalisé mon analyse en écoutant leurs conversation, ils parlaient de leurs vie avec leurs femme et avait lançai un débat sur leurs métiers, lequel apportait plus de finesse aux travaux qu'ils effectuaient, voila ce que j'ai réussi à découvrir dans les seconde qui suivirent votre question Maître Rahaziel."

    Kalaï avait finit, il était très impressionnant, ce sens de l'observation avait été entrainé toute sa vie, étant seul, sans amis de classe, il passait son temps à observer les gens et à leurs inventer leur vie, mais bien vite il avait appris à reconnaitre des symptômes d'une vie. C'est en observant, qu'il appris l'existence des assassins, en découvrant des personnes qui sautaient de toits en toits. Mais bon c'était le passé, Kalaï était maintenant, un jeune homme qui apprenait à devenir assassin. La lumière du jour éblouissait maintenant les visage des deux hommes qui continuaient de manger, puis Kalaï attendait une parole de son maître, un compliment où un sentiment de fierté dans ses mouvement ou dans son regard, tout en mangeant le jeune homme attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Rahaziel Shanara

Un déjeuner d'assassin Maitreassassinsxw8
Rahaziel Shanara


Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:50

Rahaziel regarda son jeune élève agir par rapport à la question qu'il lui avait posée. Ce dernier se tourna à 180° et analysa pendant quelques secondes les deux imposantes personnes qui se trouvaient non loin de lui. Il n'y avait rien à dire, ses capacités d'analyse étaient vraiment formidable. Après seulement une poignée de seconde Kalaï pu annoncer son analyse à son maître qui était vraiment formidable. Beaucoup de détails y figuraient. Rahaziel regarda une fois de plus les deux hommes pour s'assurait que l'analyse de son apprentie ne soit pas fausse, puis avalant une autre grosse bouché de viande, très succulante au passage, il reposa ses yeux sur Kalaï et lui annonça.

- Ton analyse est parfaite, je pense que nous n'avons plus besoin désormais de travailler sur l'analyse, tu as de grande capacité dans se domaine. Cependant, et oui il y a une erreur, pas fatale ici mais qui peu coûter cher en mission, tu t'y es vraiment mal pris pour analyser ses deux personnes.

Rahaziel venait de capter l'attention de son élève, celui ci avait une soif d'apprendre remarquable.

- Je m'explique, lorsque je t'ai posé la question, tu en as conclut directement que je voulais une analyse de ses derniers. Ce qui est très bien. Cependant au moment de faire ton analyse tu t'es tourné de 180° pour pouvoir voir les deux hommes en question. Si les deux hommes avaient quelque chose à cacher ils t'auraient remarquer entrain de les regarder. Donc tu aurais échouer dans la mission d'analyse parce qu'ils seraient partit dans un coin plus tranquille. Donc tout ceci pour dire, que de ce retourner aussi soudainement et de fixer les personnes dont tu dois faire une analyse est fortement déconseiller, surtout en mission où tu tombera sur des hommes plus fort que les deux autres hommes là et souvent aussi plus fort que toi. De là en dépend ta vie.

Déposant ses yeux sur une imposant vitraille posé non loin d'eux, Rahaziel le montra d'un léger signe de tête à son apprentie. En effet l'une des bases pour analyser quelque chose, ou quelqu'un était de se servir des éléments de son entourage pour pouvoir voir sans être vue. Ici donc, comme ils étaient placé entrain de manger, Kalaï aurait pu se servir du vitraille pour pouvoir voir le reflet des deux hommes se trouvant derrière lui et donc procéder à son analyse sans être remarquer. Rahaziel lui expliqua calmement tout ceci tout en finissant son plat.

- Est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalaï Rikroni

Un déjeuner d'assassin Aspirantassassindi0
Kalaï Rikroni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Ordre : Aspirant Assassin
Arme : Chaîne démoniaque|
Spécialité : Discrétion | Assassinat
Date d'inscription : 24/10/2008

Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:58

    Kalaï avait fait une analyse correct et sans faute, il était très bon pour ça mais il avait fait une faute, qui pourrait valoir la mort pour un assassin, il avait observé ses deux personnes, en se retournant, alors qu'un assassin doit paraître discret, Kalaï faisait que des fautes et sans voulait grandement, mais la vie continuait et il ferait mieux la prochaine fois, il avait enregistrer l'information dans sa tête pour s'en souvenir. Puis il hocha la tête pour dire un oui, à son maître qui lui avait demandé si il avait compris. Les deux hommes ne s'en soucièrent plus et mangeait tranquillement, ils finissaient leurs plat. Et en même de prendre une bouchée, le jeune apprenti s'entrainait à observer les gens discrètement, c'est à dire dans le plateau du serveur qui était très scintillant et brillant. La l'après-midi était entamé et les deux amis maintenant avaient fini de manger, ils partirent alors, Kalaï paya la note, vers la fontaine, puis le jeune homme prit un peu d'eau pour se rafraichir le visage qu'il avait beaucoup utilisé en mangeant, puis tout en marchant maintenant, Kalaï posa alors une question ou plutôt une suggestion sur la suite.

    "Maître Rahaziel, est-ce que nous pourrions aller dans l'armurerie de l'académie pour que j'obtienne des armes, non pas que je suis impatient, mais si nous partons bientôt en mission, j'espère avoir de quoi me défendre, enfin je dis ça mais on peut aller autre part."

    Kalaï s'était prononcé avec un ton très respectueux envers son instructeurs, celui qui serait son tuteur pendant la durée de son apprentissage d'assassin. Kalaï était assez impatient de partir en mission et il attendait maintenant une réponse de son maître qui s'était arrêté pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rahaziel Shanara

Un déjeuner d'assassin Maitreassassinsxw8
Rahaziel Shanara


Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

Ayant fini de manger les deux jeunes hommes se levèrent et prirent la direction de l'académie. Kalaï avait payer le repas bien que se soit Rahaziel qui l'avait inviter. Le remerciant d'une tape dans le dos, le maître assassin lui annonça que la prochaine fois se sera lui qui paierait le repas. Alors qu'ils marchaient tout deux près de la fontaine, le jeune Kalaï demanda à son maître s'ils pouvaient aller dans l'armurerie de l'académie. Souriant, il se retourna vers son disciple tout en continuant à marcher afin de lui répondre :

- Vois tu c'était mon objectif. Nous allons à l'armurerie pour que tu choisissent tes armes puis nous allons commencer l'entraînement au combat.

Continuant leur marche mais en augmentant l'allure cette fois, ils arrivèrent rapidement aux porte de l'académie toujours aussi bien tenue par les deux imposants gardes à l'entrée. Cette marche leur avait permis de s'entraîner un petit peu dans les déplacements rapides dans les lieux très fréquenté. Ce qui pouvait être pratique dans des situations où l'assassin serait suivit.
Arrivant donc devant l'entrée, Rahaziel salua les gardes qui le lui rendit en inclinant légèrement leur tête, puis ils ouvrirent les portes pour laisser le maître et l'élève pénétrer dans leur bâtisse.



HRP : désoler c'est pas terrible mais là je ne savais pas trop quoi dire ^^ je te laisse ouvrir le sujet dans l'armurerie maintenant que nous sommes arriver à l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déjeuner d'assassin Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner d'assassin   Un déjeuner d'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déjeuner d'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ GRANDE PLACE ▫ :: ▫ FONTAINE-
Sauter vers: