Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrigue ! ( suite )

Aller en bas 
AuteurMessage
Noha Blaine

Intrigue ! ( suite ) Aspirantassassindi0
Noha Blaine


Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : combat , assassinat
Date d'inscription : 27/10/2008

Intrigue ! ( suite ) Empty
MessageSujet: Intrigue ! ( suite )   Intrigue ! ( suite ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:03

Noha était drôlement surpris , il avait le sentiment d'être pris au piège dans le petit jeu de son maitre.Mais
malheureusement , il n'avait pas le choix. Il devait le retrouver coute que coute. Par vigilance , Noha avait prit le temps de visiter un peu la grande place avant de se posticher dans un arbre dans les jardins. Il réfléchissais désormais à un plan diabolique pour le retrouver :

* Avant midi hein ? le soleil venant de se lever , il doit être sept heures du matin. Cela me laisse donc cinq heures devant moi pour le retrouver. En espérant qu'il ne change pas de place. *

Puis soudain , une idée lui venue à l'esprit. Il se rendit compte que dans un endroit bien isolée du reste de la place , beaucoup d'aller et venu se s'y son fait là bas. Il l'avait déjà remarquer à plusieurs reprise et dans différents endroit.
Il tira plus conclusion :

- Rendez - vous entre assassin pour je ne sais quel plan machiavélique.
- Des objets ou information rentrant dans la ville en fraude.
- Tout simplement des assassins qui paient des personnes pour leur donner des informations.

Dans tout les cas , Noha se lança et se dirigea vers se coin isolé , qui était en réalité une petite ruelle. Une personne alla sa rencontre.

" Tu recherches quelque chose , gamin ? "

Gamin ?? Même avec son masque , Noha paraissait si jeune ? Noha ne perdit pas de temps , et ne manquant pas de tact , il lui répondit :

" Gamin ? Surveille tes propos s'il te plait. Je recherche plutôt une personne. Un assassin avec une longue et large veste à capuche rouge , et qui porte un masque. As - tu quelque chose pour moi ? "


" Peut être qui sait. Tu me donnes en quoi en retour ? Je ne suis pas gratuit tu sais , gamin ! "

Noha ne voulait pas perdre de temps , il voulait le retrouver au plus vite , il attrapa l'informateur par le coup et le plaqua contre le mur de cette ruelle , et lui dit :

" En retour ? La gratitude d'être en vie !!! " lui dit - il en le menacant et mettant une main dans la poche , comme si il allait sortir une petite arme blanche.

L'informateur , tout affolé , s'apercevant qu'il l'avait peut être un peu sous estimé lui indiqua le bazar comme dernier endroit où il aurai aperçu Jack. Noha le relâcha. Tout essoufflé l'informateur s'écroula à genou devant Noha. Il faut dire qu'il l'avait bien étranglé au passage. L'informateur était agenouillé aux pieds de Noha , comme pour lui demander grâce. Noha laissa tomber un billet , puis reparti en direction du bazar tout en le remerciant et en lui disant qu'il aurai sûrement besoin de nouveaux de lui dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue ! ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ( suite de " intrigue " )
» Première exercice : Intrigue !
» Suite de mot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ GRANDE PLACE ▫ :: ▫ INFORMATEURS-
Sauter vers: