Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ismaël Al-Katib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismäel 'Al-Katib'

Ismaël Al-Katib Maitreassassinsxw8



Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Assassins
Arme : Epée, lame secrète, couteaux de lancer.
Spécialité : Discrétion, assassinats.
Date d'inscription : 14/11/2008

Ismaël Al-Katib Empty
MessageSujet: Ismaël Al-Katib   Ismaël Al-Katib Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:05

NOM : Al-Katib
PRÉNOM : I
smaël
ÂGE : 3
2 ans
ÉLÉMENT : Terre
ORDRE : Assassins
CODE CACHE : Validé par Jennah



POUVOIRS :

A
rmure de terre : Ismaël enfonce une main dans la terre, celle-ci vient se coller contre sa peau et devient une armure.

Mur de terre : Ismaël enfonce ses deux mains dans la terre, un énorme mur de terre apparaît alors devant lui.

Dommages accrues : Une couche de terre vient autour des muscles d'Ismaël et il frappe plus fort.

Marécage : Une énorme flaque de boue apparaît sous l’ennemi, celui-ci s’enfonce comme dans du sable mouvant.

Avantage : Ismaël peut voir plus loin qu'à la normale.



ARMES : Epée standard, lame secrète et couteaux de lancer.

CARACTÈRE :

Je suis grand stratège et quelqu’un de discret. Je suis également intelligent et têtu. Je respecterais en tout actes le Crédo des Assassins. Je déteste l’injustice. Je suis froid et distant pendant mes missions, sinon je suis une personne de gentille. J’aime le calme, la tranquillité. Je respecte mes supérieurs, et pas une seule fois je n’oserai les tarabuster. Moins de passants ou de gardes me voient, mieux je me porte. Tous mes amis me trouvent vaillant et courageux. Malgré ça, je peux être cruel lorsque je m’énerve, mais avec de certaines limites , comme ne jamais tuer d’innocents.



PHYSIQUE :

Commençons à détailler le haut du corps : J’ai le crâne rasé en entier, deux boucles d’oreille, une fine barbe et une fine moustache, des yeux verts. J’ai dans ma garde-robe plusieurs sortes de vêtements pour la discrétion. J’utilise aussi une gamme de maquillages à base de terre et d’autres matériaux pour qu’on me croient pauvre homme. J’ai deux petites sandales. J’ai une peau très belle et lisse, virant dans les teints mates.



PETIT PLUS :

N
ada.



HISTOIRE :


Naissance & EnfanceLa naissance est un évènement que tout le monde oubli, ce qui est normal. Ma naissance à moi, je ne m'en souviens plus non plus. Je me souviens encore, par contre, un petit peu de mon enfance. Je me souviens très bien de la profession de mon père. Il était maçon. 24h/24 sur la façade des immeubles de Masyaf sous le soleil brulant de cette merveilleuse ville. Je n'aurais pas résister plus d'une semaine à ce terrifiant travail (même si j'aurais continué). Mais un jour, il mourut subitement d'une déshydratation. Depuis ce jour, après avoir perdu ce membre important de ma famille, mon caractère entier changea. Je devins un homme énormément triste. Très sombre. Puis, ma mère mourut à 67 ans. Certains d'entre vous auraient dit : "Elle a bien vécu !" mais moi je dirais "Elle a bien souffert". Malheureusement, elle mourut, elle, d'une tumeur au cerveau sans raison. Depuis ce jour, je gardais donc mes frères et sœurs, beaucoup plus petits que moi. Et nous avons bien vécus pendant longtemps ...

Vie adulte
Un beau jour d'avril, ou le soleil se faisait grand et fort, je me rendu compte qu'ils avaient tous atteint un âge assez haut pour partir, et moi aussi. Tous et toutes avaient plus de 18 ans et étaient libres, et moi aussi. Il était même un petit peu tard pour moi, mais j'avais attendu qu'ils savent se défendre et qu'ils soient assez grands pour se débrouiller. Frères et Sœurs étaient enfin prêts pour le grand jour : mon départ. J'avais appris par un oncle que j'avais une lointaine cousine qui habitait la ville de Jérusalem, dans les quartiers riches. J'avais décidé d'aller la voir, sachant que j'étais "pauvre" et que j'allais vivre chez une "riche". J'allais mettre plusieurs semaines pour partir de Masyaf et me retrouver à Jérusalem. Voyage très long, c'est donc pour cela que je
préparais beaucoup de provisions, avant de partir. Que ce soit : Nourriture,
cheval, boissons. Les réserves les plus importantes que j'avais emportées
étaient les stocks de Nourriture.

Le voyage jusqu'à Jérusalem m'avait mit environ 3 semaines et quelques jours. Avec un peu de chance, je finis l'eau le soir du dernier jour, et la nourriture aussi. J'avais vendu mon cheval en arrivant à Jérusalem. J'arrivais devant les portes et les gardes ne voulaient pas me laisser entrer. Personne ne devait rentrer, sauf les habitants de cette ville. Heureusement pour moi, un vieil homme arriva et expliqua aux gardes que j'étais avec lui. Ils nous laissaient donc rentrer. Arrivé dans un coin de la rue, je remerciai l'homme si gentil et il me quitta. Ma cousine, Aliya, m'avait dit qu'elle allait m'attendre devant chez elle. Elle m'a dit que sa maison était à côté d'une écurie de la ville, et il n'y avait qu'une seule écurie. Facile de trouver la maison. Ah, ça fait bizarre de revoir une de notre cousine après pas mal d'années passées avec ses frères et sœurs comme seuls proches.

Quelques heures plus tard, la jeune fille m'alerta qu'elle allait acheter quelques petits trucs au souk qui ouvrait. Mince, quelques temps après son départ, j'avais faim ... Et plus un gramme de nourriture ! J'étais obligé de faire quelque chose de "nul" : voler de la nourriture. Je partis moi aussi au souk, et je scrutai les environs en quête d'un petit peu de pain ou même d'eau. Ah, un marchand de pain ! En toute discrétion, j'arrachai un grand morceau de baguette. Les gardes me vit avec un morceau de baguette, je le grignotais. Ils crièrent : "Eh, vous ! Espèce de voleur ! Rendez ce pain à ce vendeur !". Et ils me poussaient et me tapaient. Je lâchai le morceau de pain et cria à l'aide. Un homme muni d'une tunique à capuche blanche et d'une épée arriva. Un garde se retourna et avertissais ses coéquipiers de l'arrivée de mon sauveur.

Un long combat prit place. Après celui-ci, l'homme arriva vers moi et m'interpella. Je remerciai son acte et commençai une discussion avec lui. L’homme, voyant que je voulais repartir avec lui, me ramena à Masyaf et me montra au chef des Assassins.



BREF PARCOURS PARMI LES ASSASSINS :


Etrange comportement que celui qui m’a emmené mais je devins Apprenti Assassin. Je gravissais les échelons un à un, avançant comme tout assassins et devenant ainsi Maître Assassin au bout de quelques temps et au bout de plusieurs assassinats. J’appris ensuite qu’Al-Mualim était un traître. J’appris également que l’ordre des Assassins avait était fortement affaibli de la faute des Templiers. Aujourd’hui je m’efforce de continuer les assassinats et de recruter des apprentis.


Dernière édition par Ismäel 'Al-Katib' le Sam 15 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Ismaël Al-Katib Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Ismaël Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Al-Katib   Ismaël Al-Katib Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:21

Bienvenue Ismaël. Bone fiche hormis une ou deux petite chose au niveau des pouvoirs :

le dragon de terre est un peu trop puissant (on essaie de les limter afin qu'il n'y ai pas de grosses différences) ainsi, même le dernier pouvoir, l'armée de terre est trop étendu x_x (sinon, la guerre aurait été simple pour nous autre assassins *o* dommage qu'on se soit fait laminer <_<)

Bref, à part ça, tout est okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Ismäel 'Al-Katib'

Ismaël Al-Katib Maitreassassinsxw8



Masculin Nombre de messages : 16
Ordre : Assassins
Arme : Epée, lame secrète, couteaux de lancer.
Spécialité : Discrétion, assassinats.
Date d'inscription : 14/11/2008

Ismaël Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Al-Katib   Ismaël Al-Katib Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:42

J'ai modifié, j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Ismaël Al-Katib Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Ismaël Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Al-Katib   Ismaël Al-Katib Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:47

C'est parfait ! <3

Bon RP à toi -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Contenu sponsorisé





Ismaël Al-Katib Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Al-Katib   Ismaël Al-Katib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaël Al-Katib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Ismaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: