Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée discrète ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Koïnzell

Une arrivée discrète ... Aspirantassassindi0
Glenn Koïnzell


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Filature et assassinat ...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète ...   Une arrivée discrète ... Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

Glenn Koïnzell était devant la grande porte de l'académie. D'ailleurs se bâtiment est un des plus grands de Erasya. Le vent frais éraflait le visage de Koïnzel. Il y avait du monde dehors, ils circulaient tous avec un but inscrit dans leur esprit. Un aller dans l'Église se recueillir, un autre se mit sur le toit d'une maison pour somnoler tranquillement dans son élément et puis aussi certaines personnes vont au marché faire leur achat. Le Glenn, lui n'avait pas le temps de faire tout ça. La quête du pouvoir était plus important pour la vengeance de ses parents. Pour l'instant Koïnzell n'avait pas d'ami, d'ailleurs il n'en aura pas avant d'avoir venger ses parents pour ne pas que ses émotions se mettent devant le chemin de sa quête. Mais passons, Koïnzell prit la poignée de la porte de l'académie, la tourna pour ensuite la poussé. Une énorme salle apparut devant ses yeux grands ouverts. Déjà qu'à l'extérieur on peux voir que ce bâtiment est grand mais alors quand on est à l'intérieur, rien que le hall est monstrueux. Quelques personnes passaient par ce par là ... Mais aucun n'avait l'air d'avoir assez de puissance pour lui enseigné l'art d'un Assassin. Koïnzell avait appris la patiente donc il ne stressa pas, se décontracta puis il fit quelques pas pour voir si une personne était assez digne et fort pour lui.

Par respect, il n'alla pas s'aventurer dans les couloirs sombres et étroits du bâtiment. La recherche de professeur devait s'effectuer dans une salle spécial, mais laquelle et où est elle. Au cours de son long entrainement, Koïnzell avait appris à maitrisé un pouvoir et un autre qu'il maitrisait à moitié. Celui qui maitrisait parfaitement avait comme pouvoir d'augmenter sa vue à une largeur et à une longueur incroyable. Les yeux de Koïnzell se mirent à briller comme une goutte de sang avec un rayon de soleil la traversant. Quelques petites veines ressortaient de la peau puis le Glenn vit tout à partout. Il observa tous les couloirs à la recherches d'une salle spécial pour son cas. Il regarda partout et vis même des personnes en train de se battre dans des zones sombres et d'autre choses qu'on imaginerai pas ... Mais rien, nada, R.I.E.N ! Il désactiva son pouvoir, et alla s'assoir sur un banc au milieu de la salle. Il était assez grand et beaucoup de personne passait devant. Donc peut être qu'un Maitre Assassin le voyant et étant inconnu pour lui le prendra pour élève, mais bref, la patiente, la patiente (Wink) ... Des gens passaient, mais ne s'arrêtaient pas. Puis une personne arrivait au loin dans l'ombre. Elle était grande avec des cheveux un peu long.

Qui était-ce ? Koïnzell alliat-il enfin trouvé son Maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl de Cortavar

Une arrivée discrète ... Maitreassassinsxw8
Cellendhyl de Cortavar


Masculin Nombre de messages : 35
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 26/10/2008

Une arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ...   Une arrivée discrète ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:38

Cellendhyl sortait de l'académie avec la ferme intention de trouver Laël pour que ce dernier le tienne un peu plus au courant de ses faits et gestes, franchement, il tenait a ce que son lige fasse un arrêt cardiaque? Comment pouvait il protéger cet insouciant.... Soudain une présence dans son champ de perception. D'abord remplit d'assurance la présence finit par s'installer sur un banc, vers lequel Cellendhyl se déplaça, il avait dans l'idée que cette présence au comportement rationnel pouvait devenir son élève.Il se fraya un chemin parmis la foule et arriva devant la foule au moment on l'individu relever la tête. Il arrivait a estimer le physique et les mouvements de la personne en face de lui, mais ne pouvait discerner ses traits,cependant ce nouveau n'avait pas besoin de savoir qu'il était aveugle. Il tendit un bras et le releva d'un mouvement vif, et planta ses yeux dans les siens, troublante vision que celle d'yeux vairons or et bleu pur qui vous fixe a une courte distance n'est il point ?

"Ainsi donc ce sera toi... Je suis Cellendhyl de Cortavar, et si tu l'accepte, tu peux devenir mon disciple"

Il guetta l'approbation de son vis a vis avant de lui expliquer la teneur de son enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Koïnzell

Une arrivée discrète ... Aspirantassassindi0
Glenn Koïnzell


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Filature et assassinat ...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ...   Une arrivée discrète ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:08

Glenn Koïnzell était assis sur un banc en plein milieu du Hall de l'académie d'Assassin. Koïnzell guettait les environs à la recherche d'une personne assez forte pour lui enseigné quelques trucs d'Assassin. D'ailleurs un grand homme avançait vers celui ci. Il avait l'air préoccupé par un sujet quelconque. Puis il fixa Koïnzell en ouvrant peu à peu ses yeux. Un regard vide et effrayant fixa les yeux rouges sang de Koïnzell. Il était aveugle. Cette personne lui tendis la main et prononça quelques paroles. Il disait que c'était Koïnzell et aussi il avait proposé au Glenn d'être son élève. Le Choc ! Koïnzell allait enfin pouvoir s'ntrainé. Mais comment savoir si cette personne était digne de Koïnzell et assez forte pour lui. D'une manière ou d'une autre, il devait être respectueux, mais aussi en tant qu'Aspirant il allait surement passé une sorte de test et se sera à se moment que l'on vera si ça allait être vraiment lui son : "Maitre". Koïnzell se leva et le regarda dans les yeux tout en ne sachant pas si il se rendait compte qu'il le regardait. Koïnzell tendit la main et sera la main à son "Maitre". Les cheveux du Glenn flottaient dans l'air, ses yeux scintillaient et son excitation monta sans même qu'on ne puisse le voir à l'extérieur. Koïnzell dit :

"Je me nomme Glenn Koïnzell et j'accepte d'être votre élève. Le respect et la patiente sont mes 2 autres Maitres. Je suis prêt à vous suivre, quel sera la première étape de mon apprentissage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl de Cortavar

Une arrivée discrète ... Maitreassassinsxw8
Cellendhyl de Cortavar


Masculin Nombre de messages : 35
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 26/10/2008

Une arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ...   Une arrivée discrète ... Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:15

Cellendhyl sourit en serrant la main de son élève. Celle ci était forte et solide, on en ferait un grand guerrier. Cependant, ce dernier avait mis trop de force dans sa poignée pour qu'elle soit seulement amicale, elle était empreinte de doute, il avait des réserves, mais qui ne pouvait en avoir a propos d'un aveugle... et le choix d'un maître était primordial pour ces jeunes.

"Et bien, chaque chose en son temps mon jeune amis, mes méthodes sont différentes de celle des autres maîtres. En effet, je ne suis pas véritablement un assassin. Donc, je te prierais d'abord de me questionner a loisir sur ce que tu désire. Puis nous irons ensemble de l'avant. Tu peux même m'attaquer si tu le souhaite."


Cellendhyl fixa Glenn de ses yeux aveugle, le soleil entrant par les "fenêtres" de l'académie accentué le côté solennel de la scène. Cellendhyl était confiant. Aussi fort que soit son élève, il ne pourrait pas le toucher, mais cela lui donnerait une estimation du niveau de son élève, et ce dernier verrait la différence entre les maitres et les élèves....
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Koïnzell

Une arrivée discrète ... Aspirantassassindi0
Glenn Koïnzell


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Ordre : Aspirant Assassin
Spécialité : Filature et assassinat ...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ...   Une arrivée discrète ... Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:43

Glenn Koïnzell avait encore un doute sur les capacités de cet homme. Un aveugle arrivant comme ça, un aurra pas particulièrement impressionnant. Ce Cellendhyl voyait que le Glenn n'était pas confiant en la capacité de celui ci. Il lui disait d'attendre pour l'enseignement et qu'il pouvait lui poser autant de question qu'il le voullait et même le combattre. Quel est la meilleur façon de tester la puissance de quelqu'un ? De le combattre bien sûr ! Koïnzell n'avait pas d'arme, seul ses membres pouvaient l'aider, mais aussi peut être un de ses pouvoirs cachés mais celui fait pour combattre, Koïnzell ne le maitrisait pas encore. D'ailleurs c'est limite si il contrôlait cette puissance. Bref, l'heure n'était à la discussion, mais au combat. Koïnzell n'avait rien à lui demander, c'est au maitre de deviner les pensée et l'histoire de son élève. En tout cas, c'est se que pensait le Glenn. Son adversaire possédait une grande épée, en homme raisonnable, il n'allait surement pas l'utiliser. Koïnzell s'espaça de quelques mètres en arrière de Cellendhyl, puis il prie appui sur le sol pour le propulser vers lui. Koïnzell se doutait que si il l'attaquait en étant près de lui, son adversaire pourrait facilement contrer son attaque. Donc il se baissa et se glissa entre les jambes de Cellendhyl puis se redressa en donnant un coup de pied. Il lui dit en même temps :

Glenn Koïnzell : "J'ai pas de question, je peux être patient mais il faut que je devienne fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée discrète ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée discrète ...   Une arrivée discrète ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée discrète ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ ACADEMIE ▫ :: ▫ HALL-
Sauter vers: