Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Projet Noa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Redhood

Le Projet Noa Maitreassassinsxw8
Jack Redhood


Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Projet Noa Empty
MessageSujet: Le Projet Noa   Le Projet Noa Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:45

Voila, avec Kina nous avons récemment été bombardés administrateurs du forum "Le Projet Noa".

Comme j'apprécie beaucoup ce forum, j'aimerais l'avoir comme partenaire. Si vous le voulez bien.

Le forum est quelque peut mort mais nous faisons notre possible pour le ressusciter. Si certain d'entre vous sont intéressés, inscrivez vous Very Happy

URL : http://projetnoa.forumotion.com/
Bouton de partenariat (88x31) :Au choix : :Le Projet Noa Publb510 ou :Le Projet Noa Noayq7 (notez que j'ai une préférence pour le premier)
Votre bannière du forum :Le Projet Noa Logo10


Contexte / Description :
Sur la valeureuse terre, les légendes et histoires mystérieuses ont toujours subsistés dans les bouches humaines... Des dragons mangeurs d'hommes, des messages extraterrestres ou des endroits dont personne ne revient jamais.

Parmis les récits des vieux conteurs de l'ancien monde celui du triangle des
Bermudes est sûrement leur préféré : Un endroit de l'océan Atlantique ou disparaissent avions et bateaux avec leurs occupants respectifs.

Figurez-vous que ce mystère est maintenant résolu ! Aujourd'hui nous sommes en 2020 sur cette bonne vielle terre et l'ONU a conclu que le triangle des Bermudes était un portail sur un autre monde qu'ils ont nommé le projet
Noa.

Tous les pays du monde veulent avoir une emprise sur cette nouvelle planète, chaque pays y envoie donc ses troupes. Ce nouvel enjeu a d'ailleur fait ressurgir d'anciennes rancunes planètaires.

Alors que l'ancien monde est sur le point de se déchirer les premiers
explorateurs arrivent sur Noa, découvrant un monde inexploré et mystérieux.

Choisissez de jouer un de ces valeureux explorateurs, un naufragé de l'ancien monde ou un indigène de Noa, les choix sont infinis et ne se limitent qu'a votre imagination !


Attention: Ce forum développera un contexte encore jamais vu dans l'histoire du RPG, en effet les peuples et lieux de Noa seront déterminés en fonction de vos explorations, venez participez à cette toute nouvelle expérience dans un forum ou vous serez TOUS admins!

Ce dernier point n'est pas à prendre au pied de la lettre (je précise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Le Projet Noa Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Projet Noa Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Noa   Le Projet Noa Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:03

Eh bien si tu compte le relancer, je ne vois pas pourquoi je refuserait ta demande.

(je regarderais de temps en temps où vous en êtes, à défaut de m'inscrire parce que je manquerais un peu de temps pour RP régulièrement sur les autres forums)

Je vais donc ajouter ton bouton de partenariat avec les autres. N'oublie pas de faire pareil de ton côté.

Bonne relance et continuation pour ton forum -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Jack Redhood

Le Projet Noa Maitreassassinsxw8
Jack Redhood


Masculin Nombre de messages : 27
Ordre : Assassins
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Projet Noa Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Noa   Le Projet Noa Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:05

Merci ^^.

(Bon, plus qu'a mettre une présentation du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Projet Noa Empty
MessageSujet: Re: Le Projet Noa   Le Projet Noa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Projet Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Projet Noa [RP Fantastique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ HORS RPG ▫ :: ▫ PARTENARIATS & PUBLICITES-
Sauter vers: