Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question sur les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Question sur les groupes   Question sur les groupes Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:18

Bonsoir,

Je voulais savoir si les mercenaires (qui était légions à l'époque si je ne me trompe) était accepté ?

Ou doit ont entré dans un des groupes déjà en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Question sur les groupes Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:36

En fait, on a déjà assez de mal a remplir les rang des templiers, croisés et sarrasins, donc, si mercenaire il y a sur le forum, ce sera surement pour plus tard.

(oui, les assassins aussi, on commence à être en surnombre et ces place là vont bientôt être restreintes pendant un temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
invité
Invité




Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:39

Ok, merci.

Je repasserais surement plus tard quand le groupe sera ouvert alors, s'il est ouvert un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Question sur les groupes   Question sur les groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUARTIER DES INVITES-
Sauter vers: