Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un cours sur les toits... [Laël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Heldarin

Un cours sur les toits... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Un cours sur les toits... [Laël] Empty
MessageSujet: Un cours sur les toits... [Laël]   Un cours sur les toits... [Laël] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:37

Suivant son maître à cheval, et après quelques dizaines de minutes de chevauchée vers Damas, ils arrivèrent enfin devant les murs de la ville. Ceux-ci étaient grands et clairs. Des gardes surveillaient l'entrée de la ville. L'apprentit et son maître arrivèrent à s'infiltrer dans l'enceinte de la ville, dans le quartier pauvre de Damas. Ils laissèrent les chevaux à l'entrée, tandis que Laël fit signe à Liam de monter sur les toits. L'aspirant suivit donc son maître et monta sur le toit.



"Que fait-on à présent ?"



Il avait hâte de continuer son apprentissage, et les toits semblaient être un endroit parfait pour s'entrainer, étant donné que les assassins les utilisaient souvent pour voyager à travers les cités sans se faire remarquer. Liam Regarda l'étendu de toits rectangulaires du quartier pauvre de Damas. Ils étaient quasiment tous à la même hauteur, ce qui simplifiait le travail. Il pouvait voir d'ici le quartier riche de la ville, ainsi que quelques bâtiments religieux. Les gardes circulaient dans les rues de la ville, mais également sur les toits, c'est donc pour ça que Laël et Liam allèrent se réfugier sur autre toit, plus haut mais également camouflés par l'étage du bâtiment, qui donnait une extension du toit, qui était assez grande pour cacher les deux hommes...



[Il est tard, j'explique mal ^^' Mais je voulais pas bloquer le RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Un cours sur les toits... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un cours sur les toits... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Un cours sur les toits... [Laël]   Un cours sur les toits... [Laël] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:29

    Après une longue chevauchée vers Damas, les deux assassins parvinrent enfin à trouver un endroit caché à la vue des gardes patrouillant sur les toits. Lael s'approcha délicatement du bord du toit et s'adressa à Liam.

    - Très bien à partir d'ici. Dis moi tous les comportements suspects qu'il peut y avoir. Identifie tout et fait moi un topo de la situation je vous tout savoir. Ce que tu penses de tel ou tel personne, quel pourrait être ses intentions. Etc ... Je veux que tu me dises tout.


    Lael pouvait de là ou il était observé parmi la foule qui circulait un bon nombre de mendiants et de voleurs. Quatre personnes parlaient entre eux sur un banc. Un peu plus loin un maitre templier attendait patiemment tandis que plus loin deux soldats sarrasins discutaient à voix basse.

    Lael avait déjà tout dans sa tête en seulement quelques regards. Il savait qui attendait quoi et qui voulait quoi. Pour lui tout était clair, il fallait seulement qu'il en soit de même pour Liam.

    Se reculant alors pour laisser un plus grand champs de vision à Liam, Lael s'adossa au mur le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Heldarin

Un cours sur les toits... [Laël] Aspirantassassindi0
Liam Heldarin


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Ordre : Assassins
Spécialité : Discretion - Rapidité - Agilité
Date d'inscription : 31/10/2008

Un cours sur les toits... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Un cours sur les toits... [Laël]   Un cours sur les toits... [Laël] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:40

[Désolé de t'avoir fait attendre ^^']

Liam regarda les rues alentours puis se résolut à descendre par une echelle, pour ne pas alerter de gardes. Il s'avança doucement et vit que deux gardes sarrasins parlaient entre eux, de manière assez suspecte. Liam reflechit à comment s'y prendre pour les approcher, puis trouva un moyen. Il se glissa parmis quatre hommes assis sur un banc, à parler. Liam, lui, la tête baissée et les mains jointes (Oo), tendit l'oreille pour écouter les deux gardes parler...

Premier garde : "Mais je te dis qu'il est à Damas ! Lui !"
Deuxième garde : "S'il est vraiment là comme tu le prétends, nous devrions renforcer la garde..."
1 : "Ca ne sera pas nécessaire. Les assassins rôdent souvent dans la ville, et j'ai entendu dire qu'il avait mené l'attaque vers une de leurs villes cachées. Les assassins ont une dent envers lui."
2 : "Peut-être que..."

Un des deux gardes jeta un oeil vers Liam et le regarda nerveusement. L'aspirant se releva, mine de rien, et s'engouffra dans une ruelle, à l'abri des regards. Il profita de cette situation, étant dissimulé par les murs étroits de la ville, à regarder à de nouveaux endroits. Il remarqua alors la présence d'un templier, qui semblait attendre quelqu'un, caché lui aussi dans une ruelle. Il semblait écouter lui aussi la conversation des deux gardes, et semblait également de plus en plus nerveux au fur et à mesure de la conversation. Etait-ce lui le fameux homme qui avait mené l'attaque sur une ville cachée ? Ou était-ce un de ses sous-fifres ? Ca ne pouvait être le chef d'armée, car il ne se serait pas aventuré si loin dans la ville seul, ça aurait été trop dangereux à en croire les sarrasins. Liam avait donc recueuillit assez d'informations. Il remonta rapidement, par la même echelle.

"J'ai l'impressions que cet homme attend l'arrivée d'un autre templier, à en croire le récit des gardes..."

Il n'avait pas l'impression de s'être trompé, mais il restait tout de même une infime chance que ça soit faux...
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Un cours sur les toits... [Laël] Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Un cours sur les toits... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Un cours sur les toits... [Laël]   Un cours sur les toits... [Laël] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

    Lael observa l'attitude de Liam. Celui ci descendit par l'échelle afin de ne pas paraitre suspect. Il écouta alors la conversation des deux gardes sarrasins en dessous. Il resta assez discret mais à la fin se fit légèrement remarquer. Il observa alors le templier dans la ruelle un peu plus loin tout aussi nerveux que les gardes. Liam croyant qu'il eut récolté assez d'information se décida de remonter voir Lael.

    "J'ai l'impressions que cet homme attend l'arrivée d'un autre templier, à en croire le récit des gardes..."

    - Hmm mais pourrais tu m'en dire plus ? De quoi peuvent il parlait ?

    Ton attitude est pratiquement parfaite. Juste quelques points sur lesquels il faut que tu travailles. Pense à rester totalement discret, dissimule toi dans la foule. Assis toi sur un banc et écoute discrètement. Le fait de rester statique et de les observer t'aurait couter cher. Mais maintenant que tu as observer fait donc ton analyse. Dis moi ce que tu en penses.


    Evidemment Lael savait déjà de quoi parlait les gardes et ce que faisait le templier ici. Mais il voulait voir si Liam était capable de faire le raisonnement tout seul. Y arriverait-il ?

    [HRP] Désolé à mon tour de l'attente [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours sur les toits... [Laël] Empty
MessageSujet: Re: Un cours sur les toits... [Laël]   Un cours sur les toits... [Laël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours sur les toits... [Laël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ DAMAS ▫ :: ▫ QUARTIERS PAUVRES ▫ :: ▫ TOITS-
Sauter vers: