Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Philippe II

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe II

Philippe II Croisesio4
Philippe II


Masculin Nombre de messages : 1
Ordre : Roi Croisé
Arme : Spectre
Spécialité : PnJ
Date d'inscription : 24/10/2008

Philippe II Empty
MessageSujet: Philippe II   Philippe II Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:01

NOM : Inconnu
PRÉNOM : Philippe
ÂGE : 28 ans
ÉLÉMENT : Air
ORDRE : Roi Croisé
CODE CACHE : Validé.

POUVOIRS :

- Soufflon, Philippe grâce à son spectre peur faire virevolter une personne dans les airs pour se protéger.
- Vent des globes, un de ses seuls moyens de défense il peut déchainer les vents pour atteindre ses ennemis.
- Typhon, cette attaque lui permet de créer un typhon dans les mers pour couler les bateaux.
- Soulevement, pouvoir inutile, cela lui permet de marcher sur l'air à 1Ocm du sol.
- Il peut accélérer sa rapidité durant un bref instant grâce à l'air.

ARMES : Spectre qu'il n'utilise que pour être roi. Philippe n'aime pas le corps à corps

CARACTÈRE : Philippe est quelqu'un de raté. Il a hérité du trône à la mort de son père qui le considérait comme un incapable. Il allait de soirée mondaine en soirée mondaine. Restant dans son monde de bourgeoisie. Il regarde les gens très hautainement. Il considère les gens comme de la vermine et ne pense qu'à lui même et à la beauté de la noblesse. Il n'a pas de culture et n'a d'yeux que pour la beauté. C'est un stratagème qui reste assis dans sont fauteuil dirigeant les opérations à la maison.

PHYSIQUE : Philippe mesure 1m7O, il est un garçon jeune et beau, ses cheveux longs lui donne un air angélique. Cependant en tant que roi il le montre par ses faits et gestes. Il aime passé sa main dans ses cheveux. Maladroit il ne touche jamais une épée hormis son spectre. C'est un garçon mince et fragile surveillé constamment par ses suzerains. Il n'entretient pas son corps étant donner qu'il déteste se salir les mains. Il est tout l'opposé de Richard Coeur de Lion.

PETIT PLUS :


HISTOIRE : Philippe Auguste et Richard partent ensemble pour la troisième croisade, qui mobilise également la plupart des grands barons de France. Ils embarquent à la fin de l'été 1190, Philippe de Gênes et Richard de Marseille. Mais ils sont surpris par les tempêtes d'hiver en Méditerranée et doivent attendre plusieurs mois en Sicile, à Messine. Là, la rivalité entre les deux rois se ranime autour des projets de mariage de Richard, qui rompt ses fiançailles avec Alix (demi-sœur de Philippe) et s'engage avec Bérengère de Navarre. Philippe Auguste quitte Messine dès qu'il le peut, le 30 mars 1191.
Il arrive à Acre le 20 avril 1191 et participe au siège de la cité, contrôlée par les musulmans. Richard n'arrive qu'en juin, après un détour par Chypre : les renforts anglais sont les bienvenus mais les querelles reprennent immédiatement entre les deux rois. Pour aggraver la situation, ils sont tous deux touchés d'alopécie : plongés dans une forte fièvre, ils perdent cheveux et ongles. Philippe Auguste perd également l'usage d'un œil. Les opérations militaires avancent toutefois : les Français percent une première fois les murs d'Acre le 3 juillet, sans succès ; puis ce sont les Anglais qui échouent. Affaiblis, les assiégés capitulent le 12 juillet 1191.
La croisade ne fait que commencer.


VOTRE ENTRÉE DANS L'ORDRE : De descendance et de sang royal, Philippe est Roi de France et de Navarre et à répondu à l'appel chrétien de partir sauvé la Terre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES CHEVALIERS CROISES-
Sauter vers: