Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malik Abd Al-Wahid

Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Aspirantassassindi0



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Empty
MessageSujet: Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish !   Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

Malik Abd Al-Wahid
L'apprenti Assassin


Nom

Abd Al Wahid

Prénom
Malik

Age
17 ans

Élément

Terre

Ordre
Assassins

Code caché
Validé par Jennah

Pouvoirs
Camouflage : en me collant à un élément de la Terre, je prend son apparence, devenant donc camouflé ... et invisible ... tant que je ne bouge pas ...
Communion avec la nature : j'arrive à être en parfaite harmonie avec la nature, et surtout, les animaux. Avec le temps, je pourrai prendre les aptitudes des animaux (vitesse, vue, ...)
Croissance : J'arrive à modeler la nature à ma guise. Faire pousser du bois, une liane, ou même me fabriquer une arme de fortune. C'est très utile.
Poison : A cause de mon affinité avec la Terre, aucun poison n'a d'effet sur moi. Et j'arrive à puisser du poison dans la Terre ...
Durcissement : J'arrive à durcir pendant quelques secondes quelque chose, que ce soie une corde, ou même une partie de mon corps.

Maitrise des pouvoirs (au moment de la présentation)
Camouflage : Pour l'instant, je ne peux que pigmenter légèrement ma peau. Un œil attentif le remarquerait sans mal.
Communion avec la nature : Les oiseaux me comprennent, et je les comprend. Pour l'instant, c'est tout.
Croissance : Pour le moment, je n'arrive à faire pousser que de l'herbe, et encore, pas très haut. Ou alors, de minuscules branches. Même un oiseau aurait de la peine à tenir dessus.
Poison : Aucune connaissance.
Durcissement : Aucune connaissance.

Armes
Une dague et un poignard, tous les deux appartement à mon père.

Caractère
Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis encore qu'un adolescent, bien que mentalement, je paraisse un peu plus vieux. J'aime donc jouer, rigoler. J'apprécie beaucoup les ambiances de camaraderie, ainsi qu'une bonne chevauchée dans le désert. Un de mes jeux préférés consiste aussi à suivre quelqu'un, souvent dans les rues de Jérusalem, sans que celui-ci me voie. Donc, je suis aussi quelqu'un de discret, même si ces temps, je ne peux exercer cet "exercice". J'arrive à être très sérieux, surtout après l'épisode tragique que j'ai vécu il y a peu de temps ... la mort de ma famille, par ... les ... Templiers. Je me suis juré à moi-même de venger mes parents, et pour cela, je dois devenir fort, et mettre de côté les sentiments tels que la pitié. Mais je sais que petit à petit, ma nature amicale refera surface, brisant le mur de glace que je me suis forgé face à la réalité.

Physique (voir ici)
Il faut aussi savoir que je fais plus grand que mon âge. C'est une caractéristique de laquelle je suis assez fier, tout comme de la musculature qui va avec. Mais ne croyez pas que je suis un gros tas de muscles, lent, car c'est tout le contraire. J'applique toujours un maximum de vitesse à mes gestes. Force et agilité. Sinon, mes cheveux : ils sont mi-longs, d'une teinte ressemblant à celle du désert, un mélange de jaune, de brun et de châtain. Mes yeux, quand à eux, sont d'une couleur identique, mais avec un peu plus de jaune. Mes parents avaient l'habitude, paix à leurs âmes, de dire que j'avais des yeux de chat. Ma taille tourne aux alentours d'1,85 mètres, et cela combiné à un poids avoisinant les 70 kilos, font de ma carrure quelque chose de tout à fait convenable, surtout combiné à mon agilité et à ma force. Néanmoins, je manque encore un peu d'expérience de combat, ce qui rend mes gestes parfois un peu brouillons.

Petit plus
J'ai deux boucles d'oreilles, en forme de cercles orangés, ainsi qu'un étrange tatouage sur l'omoplate. D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il représente, car mes parents ont toujours refusés de me le dire.

Histoire
Mes parents m'ont raconté le jour de ma naissance. Il parait qu'il faisait nuit, et que malgré le fait que ce soie une nuit de plein été, il faisait froid. Mes parents habitaient une petite maison, à Jérusalem. Ils décidèrent de m'appeler Malik, Dieu. Car oui, mes parents étaient de fervents adorateurs d'Allah. Pour cette raison, ils étaient maltraités à Jérusalem, contrôlée par les Templiers. Mais malgré cela, ils s'efforçaient au maximum pour rendre notre vie meilleure. Ce fut donc dans une ambiance bien étrange que je vécus toute mon enfance. Mon père entra alors dans une petite organisation locale, qui avait comme but de cacher le plus possible d'informations aux Templiers. Car devant payer de lourds impôts, ma famille tombait peu à peu dans la pauvreté. Donc, le but de cette organisation était de ne rien communiquer à l'Ordre du Temple, en cachant l'or gagné, la nourriture, et tout ce que nous pouvions. Mais à cause de ça, ma destinée fut tracée alors que je n'étais qu'un bambin. Mais ça, cela ne se passa que quelques années plus tard. Quand je fus en âge de marcher, mon père prit l'habitude de m'amener partout avec lui. Je me fis donc un réseau de contact, et à seize ans, j'étais déjà presque un homme. Mon père m'avait en effet apprit le maniement des armes, à l'aide de l'un de ses vieux amis. Je devins ainsi bien vite habile avec les dagues et les épées, tout comme au tir à l'arc. Puis vinrent les chevaux, et les longues chevauchées dans le désert n'eurent bientôt plus de sercret pour moi.

C'est alors que les Templiers intervinrent ... L'organisation de mon père devenait de plus en plus influente dans la ville, et faisait de plus en plus de tord aux Templiers. Par une nuit froide, quelque peu semblable à celle qui vit ma naissance, ils se dispersèrent dans les maisons, tuant tous ceux leur nuisant d'une manière ou d'une autre. Mes parents, au courant de cette affaire, donnèrent leurs vies pour me protéger. Encore à moitié endormi, ils me mirent sur un cheval, et me lancèrent dans le désert, sans autres adieux que :

- Va à Erasya ...

Et dans la nuit, je ne comprenais pas encore totalement ...

Découverte des Assassins et d'Erasya
Sur mon cheval, au milieu de la nuit, les souvenirs brouillés, je me rendis compte d'une chose : la monture qui me menait n'appartenait pas à mes parents. Mais ... pourquoi galopait-elle d'un air sûr et décidé ? Je décidai de l'ignorer, car après tout, je n'avais rien d'autre à faire. J'arrivai ainsi, alors que le soleil se levait, dans un étrange village. Etait-ce Erasya, la dernière parole prononcée par mes parents ? Sûrement. Les gardes, en voyant le cheval, me laissèrent entrer. Pendant quelques jours, je vécu donc sans abris, me débrouillant pour trouver ma nourriture et mon gîte pour la nuit. Jusqu'au jour où, pendant que je fuyais, avec succès, une bande de gamins perfides, je me battis contre eux. A six contre un, mes chances étaient réduites. Mais je donnais tout mon possible, si bien que ma tunique fut déchirée. En voyant mon tatouage, les adolescents furent stupéfaits, et m'implorèrent leur pardon. Chose faite, sans que je comprenne grand chose. Quelques heures plus tard, je fus abordé par un homme dont le visage était caché par une capuche. Il me dit que Le Maitre voulait me parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish !   Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:24

salut salut !

Désolée de pas être venue plus tôt (voilà ce qui arrive quand on a une vie sociale x_x)

Validéééééé

Bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Malik Abd Al-Wahid

Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Aspirantassassindi0



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish !   Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:05

LoL
Oui oui je connais. Perso', je suis sortis tout le week-end, et j'avoue être assez détruit xDD

Sinon, merci pour la validation =D

Je profite : un assassin veut-il être mon supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish !   Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malik Abd Al-Wahid ¦ Finish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ INSCRIPTIONS ▫ :: ▫ FICHES ASSASSINS-
Sauter vers: