Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une idée de personnage différent

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Fa
Invité




Une idée de personnage différent Empty
MessageSujet: Une idée de personnage différent   Une idée de personnage différent Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:29

Bonsoir ! (ou bonjour pour certains ^^)

Voilà, je me réjouis de découvrir un RPG sur Assassin's Creed beau et organisé, d'ailleurs mes félicitations aux créateurs du design, sobre et classe j'adore ^^

Ensuite, je voulais demander s'il était possible de créer un personnage n'appartenant à aucun des trois ordres ? A première vue un Assassin m'aurait tenté, mais le groupe me parait être surpeuplé par rapport aux autres, donc voici l'idée de mon perso :

Il s'agirait d'un tenant de boutique d'armes, à Damas et St Jean d'Âcre. Il serait d'origine italienne et en public aurait en quelque sorte 2 personnalités apparentes : Le vendeur tout souriant et sympathique, et un civil sombre et renfermé.

En fait j'aurai aimé en faire une sorte d'assassin à son compte, qui se renseignerait grâce à son établissement marchand, et qui ferait la justice selon sa pensée et ses moyens.

Enfin c'est une idée qui a germé pendant que je lisais le règlement, si ça ne convient pas aux règles je prendrai un perso plus simple et conventionnel.

Sur ce, à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Une idée de personnage différent Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Une idée de personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage différent   Une idée de personnage différent Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:30

Le truc c'est que si tu fait ça, tu sera surveillé par les assasins et par les forces des villes où tu sera installé. L'union fait la force comme on dit et survivre seul te sera un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Dante Fa
Invité




Une idée de personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage différent   Une idée de personnage différent Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:37

Salut ^^

Hmm je vois, c'est vrai que de ce côté là c'est désavantageux. Peut-être me suis-je mal exprimé, mais je ne comptais pas en faire un réel assassin, comme on en trouve à Erasya, quelqu'un qui s'occuperait simplement de quelques truands, ou autres hommes qu'il ne juge pas assez "bons" ^^.

Parce que j'avoue que l'idée du marchand Italien m'intéresse de plus en plus =). Mais si l'autre côté du personnage est refusé je changerai de voie, pas de problème, j'ai vraiment envie de RP ici donc ^^.

Merci, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée de personnage différent Empty
MessageSujet: Re: Une idée de personnage différent   Une idée de personnage différent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de personnage différent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUARTIER DES INVITES-
Sauter vers: