Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Date et réalité historique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille de Longchamps

Date et réalité historique ? Croisesio4
Camille de Longchamps


Féminin Nombre de messages : 21
Ordre : Croisé
Arme : Epée longue spéciale
Date d'inscription : 27/10/2008

Date et réalité historique ? Empty
MessageSujet: Date et réalité historique ?   Date et réalité historique ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:39

Bon, j'ai peut-être loupé un épisode, auquel cas ne tenez pas compte de ce message.

Les dates de la troisième croisade sont 1189-1192. Or, là, si j'ai bien compris, on est en 1312, soit quand même quelques années après la neuvième et dernière croisade. Je voulais juste savoir si c'était fait exprès - et auquel cas, comme c'est expliqué nul part, pourquoi est-ce qu'on recule de 120 ans les dates de la fameuse croisade - ou si c'était une erreur - mais là, ça m'étonnerait quand même.

Voilà, c'est juste parce que ça me chiffonne un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com/
Jennah Kaileena

Date et réalité historique ? Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Date et réalité historique ? Empty
MessageSujet: Re: Date et réalité historique ?   Date et réalité historique ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:12

Ce doit être une erreur d'inattention de notre part quand le contexte a été crée... nous sommes donc bien pendant la troisième croisade, c'est juste la date qui doit être erronée... Nous essaierons de rectifier ça dès que possible >.< et toutes nos excuses pour le gène encontrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Laël Ezriel

Date et réalité historique ? Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Date et réalité historique ? Empty
MessageSujet: Re: Date et réalité historique ?   Date et réalité historique ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:30

    Effectivement c'est une erreur de ma part et je m'en excuse je voulais en fait ne pas faire coincidé pile pour le rp avec l'époque d'Altair dans Assassin's Creed mais j'ai zappé de regarder les dates de la croisade. Je vais corrigé ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Longchamps

Date et réalité historique ? Croisesio4
Camille de Longchamps


Féminin Nombre de messages : 21
Ordre : Croisé
Arme : Epée longue spéciale
Date d'inscription : 27/10/2008

Date et réalité historique ? Empty
MessageSujet: Re: Date et réalité historique ?   Date et réalité historique ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:36

Bah, y'a pas de soucis !

Je demandais juste, vu qu'il pouvait très bien y avoir une explication logique après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Date et réalité historique ? Empty
MessageSujet: Re: Date et réalité historique ?   Date et réalité historique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date et réalité historique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Crusade [RP Historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUESTIONS, SOUCIS-
Sauter vers: