Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ordres sont-ils fixe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:07

    Je m'explique: J'aimerais jouer un croisé (ou templier je ne suis pas encore sur) mais qui ne serait pas vraiment en accord avec son ordre et qui serait amené à se rebeller contre ses anciens compagnons d'armes et pourquoi pas aider les assassins, qui semblent avoir un but bien plus nobles que celui de perpétuer des massacres au nom de dieu.

    Est-ce que sa serait possible ou devrai-je obligatoirement être un psychopate qui assouvi ses pulsions meurtrières sous couvert de la religion?

Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Les ordres sont-ils fixe? Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:09

Non, tu peux créer ton perso comme tu veux et tu le fait "évoluer" de la manière que tu veux. Ainsi, tu peux commencer par etre un templier et te retourner contre ceux-ci. Le tout est après de convaincre les assassins (ou les Sarrasins) que tu n'es pas un espion =D

Mais tu passera inévitablement pour un traitre auprès de tes anciens compagnons d'armes... cela va sans dire... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
invité
Invité




Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:15

Bien merci, oui je me doute que les vieux potes de la garnison seront pas très jouasse...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Les ordres sont-ils fixe? Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:22

Si tu as d'autre questions, n'hésites pas à les poser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Invité
Invité




Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

    Pour l'instant je ne vois pas, c'était la seule chose que je voulais savoir avant de m'inscrire et faire ma fiche, donc maintenant que je le sais je vais m'y mettre.

    J'en ai une tien, j'ai vu que les templiers, croisés et sarrasins n'avait le droit que à une arme de corps à corps mais peut on avoir un bouclier?

Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Les ordres sont-ils fixe? Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:32

    Oui cela va de soit mais je compte pas le bouclier comme une arme mais plus comme une défense ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ordres sont-ils fixe? Empty
MessageSujet: Re: Les ordres sont-ils fixe?   Les ordres sont-ils fixe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ordres sont-ils fixe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUARTIER DES INVITES-
Sauter vers: