Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiérarchie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan D'Eodh

Hiérarchie Maitretemplierspj2
Tristan D'Eodh


Masculin Nombre de messages : 12
Ordre : Templier
Arme : Hache à Double Tranchant
Spécialité : Trancher/Comploter/Massacrer
Date d'inscription : 30/10/2008

Hiérarchie Empty
MessageSujet: Hiérarchie   Hiérarchie Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

Bonjour !
Je voudrais savoir s'il y a une hiérarchie pré-établie dans chaque Ordre ? Je m'explique: pour les Assassins nous avons bien sur les Maîtres Assassins en haut de la pyramide et qui donnent des ordres aux aspirants mais pour les autres Ordres ? Pour les Sarrasins je me doute que c'est Saladin qui commande mais pour les Templiers ? Les Croisés ?

Les Croisés sont constitués en 3 armées avec Richard Coeur de Lion, Frédéric Barberousse, Philippe Auguste comme chefs (représentés en tant que PNJ sur le forum) donc à qui se référent-ils comme autorité suprême ? De même pour les Templiers, notre Grand Maître a été assassiné par un vilain Assassin qui est le remplaçant ? Pour l'instant je vois que nous sommes tous Maître Templiers, ça veut dire qu'on forme un conseil (comme pour les assassins) ou autre chose ? Qu'il y aura des Aspirants Templiers ?

Merci d'éclaircir mes doutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Hiérarchie Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie   Hiérarchie Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

Chez las assassin, c'est ainsi :

3 grand maitres => Laël, Abel et moi
Maitres assassins instructeurs => Rahaziel, Jack, Alex, Cellendhyl, Eirika (les deux derniers ont toujours pas fait leur fiche, d'ailleurs xD)
Maitres assassins
Aspirants assassins

Après, pour les autres hierarchies... je sais pas trop, faudrait voir ça avec Laël O_O (qui est pas trop là ces jours-ci, à croire qu'il a une vie sociale... incroyable, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
 
Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUESTIONS, SOUCIS-
Sauter vers: