Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil des Maitres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonas Zorhan

Conseil des Maitres Maitreassassinsxw8
Jonas Zorhan


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Ordre : Assassins
Spécialité : Mort subite/Points vitaux
Date d'inscription : 26/10/2008

Conseil des Maitres Empty
MessageSujet: Conseil des Maitres   Conseil des Maitres Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:32

La salle du conseil, vide, elle était vide actuellement. La première réunion allait bientôt se préparer. Il fallait laisser un peu de temps pour installer les aspirants et aux Maitres de retrouver leur base. Dans les minutes qui suivront, cette salle sera pleine. Idées, débats et ordres de priorités se feront entendre. Certains essayeront de se faire entendre plus que d'autres, alors qu'une autre partie n'osera dire un mot. Jonas n'aimait pas trop les réunions du conseil mais il fallait bien y aller par nécessité. Des idées, il en avait plusieurs en tête. Seraient-elles évoquées ? Il l'espérait. Une chose était sure, après ces échanges de mots, des gestes se feront, des cibles seront abattues. Tout ça afin de mettre un terme à une guerre qui n'aurait jamais du se répéter voir n'aurait jamais du commencer.

Il était le premier arrivé, il avait pris de l'avance. La table était grande, immense et ronde. Ronde comme l'était celle d'un groupe de chevalier de cet ordre dont il avait entendu la légende auprès de certains croisés. Aucune place d'honneur, pas de préférence, tout le monde sur le même pied d'égalité. Un concept à garder toujours parmi les plus grandes philosophies de la vie. Le silence régnait dans la salle, Jonas savait que ça ne durerait pas. Il profita alors de cet instant de calme pour fermer les yeux. Méditant légèrement en patientant tranquillement l'arrivée des autres. Un bruit de pas vint perturber ce moments de calme agréable. Il n'allait plus être seul à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rahaziel Shanara

Conseil des Maitres Maitreassassinsxw8
Rahaziel Shanara


Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Maitres   Conseil des Maitres Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:09

La fraîcheur de la nuit balayer le visage de Rahaziel au grès de ses pas. Il faisait bon, les alentours étaient calme, cela le détendait quelque peu. Il marchait lentement profitant de se moment de silence et de calme sachant que dans quelques temps il allait, lui ainsi que les autres maîtres assassins, laissait la formation de leurs apprentie de coté pour effectuer quelques missions toutes plus périlleuses les unes des autres.
Il arriva, toujours dans le même rythme de marche, devant les grandes portes de la forteresse d'Erasya, celle ci qui accueillait la salle du grand conseil, là où les maîtres assassins se réunissaient pour élaborer des plans, stratégie et ordre de mission. Là où se trouvait aussi l'armurerie de la cité, les cachots ainsi que le port d'évacuation, le seul moyen de repli fasse à une attaque ennemis. Se posant fasse aux portes il regarda attentivement l'impressionnante bâtisse grisâtre faites de lourde pierre démontrant une structure rigide et à l'épreuve de n'importe quel assaut. En y repensant cette bâtisse n'avait jamais subi de dégâts. Écarquillant les yeux et esquissant un léger sourire il abaissa la poignée et entra finalement dans l'immense forteresse des assassins.


* Enfin de retour ici. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était revu. *

Pensa-t-il en parcourant les longs et spacieux couloirs de la forteresse sur lesquels étaient accroché des torches de toute part. D'impressionnants escaliers et vitraux sculpté à merveille le bâtiment lui donnant une architecture sans pareil. Après ses retrouvailles avec l'endroit il arriva finalement devant la grande porte de la salle du Grand Conseil. La poussant il entra dedans et fut surpris de trouver déjà présent Jonas qui parcourait la pièce.

- Déjà là ? Tu es bien en avance. Bien le bonjour mon ami.

Dit-il sur un ton amicale, et joviale. Il regarda la pièce et remarqua qu'elle n'avait pas réellement changer. Il y avait toujours en son centre l'immense table ronde qui permettait de réunir les maîtres assassins sans faire de distinction entre eux. Chacun pouvait se voir et parler s'il en avait envie. En se lieux ils étaient tous égaux, aucune différence de niveau ou compétence n'existait ici. S'appuyant contre la table il attendit l'arrivée des autres maîtres avec impatience. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas partit en mission et cela lui manquer, il avait hâte de servir les idéaux de la confrérie et de chasser une fois pour toute les infâmes venue perturber la paix sur leur terre.


HRP : je n'ai pas voulu donner plus de précision sur la structure de la pièce, d'une part parce que je n'en ai aucune idée ^^ et d'autre part parce que je veux laisser ça aux admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ählïen Télnyà

Conseil des Maitres Maitreassassinsxw8
Ählïen Télnyà


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Ordre : Assassins
Arme : Nhäliäthä (épée)
Spécialité : Filature et Assasinat
Date d'inscription : 14/11/2008

Conseil des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Maitres   Conseil des Maitres Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:30

La nuit..................Amie de toujours des assasins. Mère de la raison et de la discrétion. Souveraine des ténèbres. Ces pensées, elle se créait à chaque fois que Ählien se trouver à la bel étoile et qu'il avait le temps de regarder la lune se lever et faire refléter sur son visage des reflets d'un blanc pur contrastant avec le noir de ses cheveux. Une lègère brise soufflait du lointain vers le proche fesant voler légèrement la cape blanche d'assasin que portait Ählien. Celui-ci ouvrit doucement les yeux en souriant. Ceux-ci était d'un rouge pourpre lui donnant dans le profond de la nuit l'allure d'une bête de l'enfer réveillée de son sommeil séculaire. Il aimait garder cet image pour que ses victimes s'en souvienne jusque dans la mort. Ces yeux lui avait valut un surnom auprès des assasins.....L'oeil de minuit! Un surnom qui l'amusait toujours. Il se trouvait sur l'un des toits de la forteresse, il revenait d'une mission d'assasinat qu'il avait magistralement orchestrer. Il décida de se lever et regarda en contre-bas.Il était assez haut mais la forteresse offrait au meilleur acrobate le pouvoir d'être libre. Ählien prit son élan et s'élanca dans le vide. Il se rattrapa à une corde qu'il dévala à toute vitesse.Arrivé au milieu, il sauta de celle-ci et s'accrocha à une gargouille. De celle-ci, il remonta sur un toit plus bas que celui d'origine qu'il traversa en courant.Arrivé au bout, il sauta au-dessus du vide pour atterir sur le toit d'en face. Celui-ci possédait une ouverture permettant de descendre de plusieurs étages dans la forteresse. Il s'engaga dans l'escalier en prenant soin de resserer correctement sa longue cape blanche aux tribales noirs. Il remit en place son épèe qui s'était retrouvée dans son dos dû à ce qu'il venait de lui faire vivre.Arrivé en bas, il se diriga droit vers la salle de réunion et entra. Il vit à l'intérieur deux maîtres Assassins qui étaient déja arrivés.Il les regarda et parla d'une voix posée mais en même temsp légèrement désinvoltte:

-Oh je croyais que j'allais être le premier. Je croyais être en avance mais je vois que je suis légèrement en retard...Oh pardon, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Ählien, je suis un nouveau maître et donc, je ne connais pas encore tout le monde. Je vous prie de m'escusez pour cette ignorance.

Il placa sa main droite derrière sa tête et se gratta les cheveux en souriant. Il s'asseya à coté de Rahaziel et lui posa comme question:

-Cette place est libre?


Dernière édition par Ählïen Télnyà le Mar 25 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Conseil des Maitres Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Conseil des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Maitres   Conseil des Maitres Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

    C'est avec un air à moitié endormi que Jennah parcourait les couloir de la forteresse. Enfin, il valait mieux ne pas se fier à cet air absent, Jennah avait tendance à ne pas retenir ses coups si on l'emmerdait de bon matin. La nuit s'était révélée bien trop longue et ses heures de sommeil pas assez. Donc, ce n'était pas un jour où elle était particulièrement de bonne humeur, même si ça restait tout relatif avec elle vu qu'elle préférait ne pas parler ou alors très peu. Presque certaine qu'elle n'était pas en avance, elle arriva néanmoins la première parmis les Grands Maîtres, à croire qu'ils faisaient tout les trois le concours de celui qui se montrerait le dernier. Et bien évidemment, elle avait perdu. Elle pensa ironiquement :

    **De toute manière, Abel est imbattable a ce jeu-là...**

    Elle passa la porte et s'arrêta à l'entrée afin de voir qui était déjà là tout en observant la pièce impeccablement rangée, c'est-à-dire presque vide. Enfin, tant que les étroites mais hautes fenêtre laissaient passer assez de lumière pour pouvoir travailler correctement, c'était pas plus mal. Encore un jour où elle serait la seule demoiselle au milieu d'un concile d'hommes, mais ça ne la dérangeait pas outre mesure. Elle lança un :

    - Bonjour à tous.


    Jennah fit le tour de la table circulaire, préférant la place le plus loin de la porte, pour une fois, afin de voir qui arrivait. Elle déposa quelques documents sur la table et attendit les autres en compagnie de Rahaziel, de Jonas et d'Ählïen, qui lui, avait été nouvellement promu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Rahaziel Shanara

Conseil des Maitres Maitreassassinsxw8
Rahaziel Shanara


Masculin Nombre de messages : 33
Ordre : Assassins
Arme : Epées / Shurikens
Date d'inscription : 27/10/2008

Conseil des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Maitres   Conseil des Maitres Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:24

Alors qu'ils attendaient l'arrivée d'autres maîtres assassin, Rahaziel tourna la tête en entendant la porte d'entrée s'ouvrir. Il découvrit alors un nouveau visage, celui d'un jeune maître promu il y a peu. Ce dernier se présenta tout en s'excusant d'être arrivée en retard. En retard ? Ça se voyais qu'il ne connaissait pas encore tout les maîtres de l'ordre, il aurait une autre vision du mot « retard ». Se dernier se présenta sous le nom de Ählïen puis il s'avança vers Rahaziel lui demandant si la place était occupé.

- Salut nouveau confrère, je me nomme Rahaziel. Pour répondre à ta question je ne crois pas que les place sois réserver donc oui la place est libre.

Lui répondit Rahaziel tout en souriant. Croisant les bras sur la table il y déposa sa tête en attendant l'arrivée des autres. Il ne savait pas quoi faire en attendant, Jonas semblait bien silencieux et il ne savait pas de quoi parler avec le nouveau venu. Bref il ne savait pas quoi faire et donc partit dans ses pensées à l'époque où la ville n'était pas encore tomber, à l'époque où la guerre faisais rage et où il suivait son maître dans ses missions pour se voir plusieurs mois plus tard promu au grade de maître. En y repensant cela lui faisait bizarre aujourd'hui d'être le maître d'un jeune apprenti. Il espérait faire au moins aussi bien que l'avait fait son propre maître.
Alors qu'il pensait à cette période, il entendit à nouveau la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer. Relevant la tête il reconnu alors la silhouette fine et bien proportionnée de la seule femme maître assassin présente dans la confrérie. De sa grâce naturelle elle parcourut la pièce tout en saluant ses confrère et alla s'asseoir à une place de libre. Rahaziel la salua tout en souriant et attendit la suite des évènements. Étant une des trois grands dirigeants peut être allait-elle débloquer l'horrible silence qui régnait dans la pièce ? En attendant il repartit dans ses pensées en revoyant donc l'époque des grandes guerres juste avant la chute de la ville. Il revoyait Laël, Jennah, Abel, les 3 premiers assassins du groupe qu'ils étaient aujourd'hui, ainsi que d'autres camarades avec qui il avait fait des missions, des combats souvent en infériorité numérique et où ils avaient toujours triompher. Était-ce du talent ou simplement de la chance d'avoir pu survivre à un tel massacre ? A de tels combats ? De façon plus personnelle était-il talentueux ou chanceux d'avoir survécu toute sa vie à tout les obstacles qu'il avait rencontrer ? Il ne savait pas pourquoi mais depuis quelques temps il pensait à ses grandes soeurs. Les deux avaient survécut ou elles étaient morte ? Il n'en savait rien du tout, il ne se rappeler plus exactement de ce qu'il s'était passer à cette époque, ceci l'avait profondément traumatiser et son subconscient avait fait en sorte de refouler ses événements pour le faire avancer dans sa vie.
Relevant la tête il regarda ses frères et soeur présent autour de lui. Personne d'autres n'étaient arriver pendant son long moment de réflection. S'étirant longuement il se replaça dans sa chaise confortablement et attendit l'arrivée de ses autres frères. Il considérer la confrérie comme une famille, une famille qui lui avait donner une nouvelle vie et un sens à sa vie, c'était donc normale pour lui de considérer les membres de cette confrérie comme des frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Maitres Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Maitres   Conseil des Maitres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour les Maitres-Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ ERASYA ▫ :: ▫ FORTERESSE ▫ :: ▫ SALLE DU GRAND CONSEIL-
Sauter vers: