Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gad
Invité




Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Empty
MessageSujet: Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)   Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:38

Bonjour, avant toute chose, j'hésite à m'inscrire sur le forum mais là n'est pas mon soucis.

En effet, mon souci est au niveau de l'avatar. Je ne suis pas du tout un fan de ce qui est du manga irréaliste ou presque irréaliste. Mais n'allant pas prendre une célébrité (je ne sais même pas si c'est autorisé xD), je penche plus pour un dessin réaliste ou une image de synthèse. Sauf que je n'en trouve aucune correspondant à mes critères de recherches. Cependant, ayant vu de très beaux dessins en me baladant sur les fiches validés, je me demande donc où trouvez vous les dessins (ou images de synthèse) représentant un chevalier ? Site spécial ou juste coup de chance ?

Je cherche en particulier un avatar non pas de chevalier croisé mais de chevalier teuton (l'ordre teutonique, les chevaliers avec la cape blanche et la croix noire, le casque possédant des ornements type cornes, etc).


Merci d'avance pour votre réponse.


Sur ce, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Yassir Abdel Bassir

Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Sarrasinjc2
Yassir Abdel Bassir


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Ordre : Sarrasins
Arme : Cimeterre ( Sabre Sarrasin )
Spécialité : Infiltration / Les combats au sabre
Date d'inscription : 02/11/2008

Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)   Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:30

Pour ma part, c'est une image tirée d'un jeu vidéo.

Sinon, j'ai une image très modifiable à te proposer si tu veux :

https://2img.net/r/ihimizer/img223/3751/sanstitre5py0.png
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)   Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:40

Tu peux en trouver sur Devinat Art (utilise la fonction de recherche). Après, c'est vrai que dans la liste d'image que j'ai mise dans les suppléments (même dans les auteurs réalistes) y'a pas beaucoup de chevaliers... il faut dire que je crois que les auteurs les boudent un peu. Enfin, bref...

Donc, pour résumer, tu as Dévient Art, les image de jeux vidéos aussi, sont accéptées... et les stars aussi (tant qu'elles ne font pas trop "modernes" (genre, une image tirée du film Kingdom of Heaven serait très bien =D)

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question et si tu en as d'autres, n'hésites pas à les poser

(oui, 10 caractères obligatoires dans les titres peut paraître long xD mais... je crois que c'est la longueur par défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Najoua Muntaqim

Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)   Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

Re-bonjour (xD), bon, finalement, j'ai opté pour les sarrasins et non aux chevaliers croisés.

Sinon, pour les 10 caractère min par titre, c'est certes par défaut, mais c'est modifiable via le panneau d'administration ^^


Bref, je retourne à la création de ma fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Empty
MessageSujet: Re: Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)   Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image (d'ailleurs, c'est difficile de ne mettre que dix caractère minimum dans le titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation dans les jardins
» Un matin dans les quartiers pauvres.
» Tydus A. Al Sharif [Fiche finie dans peut de temps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUARTIER DES INVITES-
Sauter vers: