Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plusieurs propositions & questions en vrac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Najoua Muntaqim

Plusieurs propositions & questions en vrac Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

Bonjour, bon, je sais que je suis un nouveau joueur, MAIS, j'ai quelques questions et quelques propositions.

Pour commencer, les proposions (les questions arriveront en même temps) :
♦ Les éléments : c'est joli et sympa mais... ça sert à quoi exactement, dans le RP ? Est-ce que c'est là uniquement pour faire joli ? Aussi, ne serait-il pas intéressant, si cela sert plus que pour un aspect décoratif (et dans ce cas là, pourquoi ne pas l'améliorer pour qu'il ne le soit plus ou le suppr ?), de crée un topic quelque part pour expliquer divers éléments, pour dire que ça coïncide avec les pouvoirs, etc etc

/!\ Partie Code supprimé /!\

♦ Pouvoir : Il serait intéressant de faire un topic dessus, nan ? Préciser quels pouvoirs sont proscrit (s'il y en a), s'il faut éviter les pouvoirs trop surnaturels, etc etc (et puis, il serait peut être intéressant qu'on n'ait qu'un pouvoir munit d'un barème à point - donc notre pouvoir serait limité au début - et au fil du temps, il deviendrait plus puissant - idée à approfondir :p)

♦ Armes : Bon, c'était quelque chose que je ne pouvais pas éviter XD Par exemple, les aspirants assassins n'ont aucune armes. Mais au moyen-age, surtout au moyen age, se munir d'objets comme un baton, une faux, une faucille, etc est très facile (c'est à la portée de n'importe qui). Ne serait-il pas plus intéressant de crée des lots d'armes (sur un topic à part ?). Je m'explique, le lot 1 pourrait être la dague et des couteaux de lancés, le lot 2 autre chose, etc etc. (et chaque ordre aurait des lots différents - environs 3 chacun par exemple). Cela pourrait éviter les fantaisies au début aussi * sifflote *

♦ Le reste de la fiche : Ne pourrait-on pas ajouter une partie nommée "savoir particulier" ? Se serait intéressant, non ? Après tout, nos persos ne sortent pas d'une boite en carton, ils ont eu une vie avant de commencer à RP. Il faudra peut être préciser qu'il faut tenir compte de l'époque pour ceci et surtout qu'il n'y a pas d'école, donc les domaines de savoir seraient un peu réduit.

♦ Grades : J'ai remarqué que les grades étaient assez réduits. Il faut qu'en même savoir par exemple que chez les sarrasins, il n'y a pas que les simples soldats, il y a les Sibyan al Khass qui sont des soldats d'élites à chevaux (des archers, bien souvent), les Khassaki qui sont les gardes du sultan, si ma mémoire n'est pas défaillante et les Hashishin qui sont des assassins faisant partit d'une secte religieuse. Bref, même chez les arabes, on pourrait mettre pas mal de rangs. Pareil pour les chevaliers croisés & templiers.

♦ Chevaliers croisés : Bon, c'était juste pour dire qu'il n'y a pas que les chevaliers venant d'Europe qui sont sur Jérusalem, il y a aussi une certaine principauté d'Antioche, des chevaliers hospitaliers (ou de saint-jean) et les soldats provenant du royaume de Tripoli.

♦ Barberousse : Juste pour dire au niveau du roi allemand que ce dernier est censé être mort noyé en Asie, donc il n'a jamais mit les pieds sur Jérusalem ^^

♦ Les templiers : Ah, au fait, juste pour dire que historiquement parlant, le chef des templiers s'appelle le Maréchal des templiers suivit du maître templier (etc), non? Historiquement parlant, les templiers se battent aussi contre les arabes xD

Bref, ceci n'est qu'une suite de diverses propositions et questions dont la plupart ne viennent que de mon propre avis personnel (après tout, dire que barberousse est mort avant d'arriver à Jérusalem ne provient pas de mon avis personnel vu que historiquement parlant, c'est vrai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Jennah Kaileena

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Jennah Kaileena


Féminin Nombre de messages : 136
Ordre : Assassins
Spécialité : Infiltration/espionnage
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:30

Je rappele tout d'abord que ce n'est pas totalement un forum Historique et qu'il reprend en bonne partie les terme d'un jeu.

♦️ Les éléments : ça définit la nautre des pouvoir magiques et aussi certaines faiblesse que certains éléments ont par rapport aux autres (d'ailleurs, si tu avait bien lu, c'était Air, Eau, Terre ou Feu pas de Vent, mais je l'ai corrigé sur ta fiche) : en clair, quelqu'un qui aura des affinités avec le feu aura du mal contre quelqu'un qui manipule l'eau.

♦️ Le code : on le met où on veut, non ? Si on avait envie de le mettre, là, c'est ainsi, pas besoin d'en faire un plat. Et en ce qui concerne le copyright, c'est exactement pareil.

♦️ Pouvoir : oui, et on va vous prendre par la main pour vous dire où RP, ce qu'il faut faire, etc. Aha... on a mis des pouvoirs mais naturellement, si il sont trop important, ça fait des gros bourrins sur le forum et on ne vois plus l'intérêt au RP. La plupart des RPgistes de bons niveau en sont tout à fait conscients.

♦️ Armes : Parce qu'on a décidé que ce serait comme ça et pas autrement. Comme je l'ai dit, c'est pour éviter les grosses montagnes de muscles ayant une épée à chaque main, ainsi qu'une lance (au cas ou les épées viendraient à fondre), un arc pour tuer les oiseaux, et un sabre laser pour faire comme dark vador Rolling Eyes


♦️ Le reste de la fiche : il y a l'histoire pour ça. Et aussi une partie qui s'appele "Autres" si je ne m'abuse. A moins qu'elle n'ai subitement disparu quand nous avions le dos tourné. Quelle foube, celle-là...

♦️ Grades : as you wish. j'entends par là que les premiers arrivés sont les premiers servis. Si ils veulent tel grade, il l'auront et dès qu'on voit qu'il y a trop de généraux, on le dit, tout simplement. C'est une des libertés qu'on accorde aux joueurs. D'ailleurs, y'a trop d'assassins à mon gout pour le moment (vu qu'on est censés être en inferiorité numérique)

♦️ Chevaliers croisés : on a préféré les regrouper pour des questions de gestion du forum. Pour le moment, vu le peu de membre dans ce groupe, on a pas vu l'intérêt de les différencier, mais ça viendra peut-être plus tard.

♦️ Barberousse : ça fait partie de la magie du RP. Laël avait envie de l'incorporer au RP ? Eh bien il l'a fait. Perso, je vois pas d'inconvénients à ce qu'il soit là.

♦️ Les templiers : oui, mais le maréchal n'est pas là, lui (contrairement à Barberousse). Il apparaîtra plus tard parce que je t'affirme tout de même que faire des fiches pour chaque PNJ est un travail assez long. Comme on a pas besoin de lui, on l'a pas créé.

Donc en gros, si il y aura des choses à mettre en place, ce sera fait quand ce sera nécessaire et pas avant.

Voilàààà ! j'ai peut-être fait usage d'une pointe de cynisme et de sarcasme, mais faut pas y faire attention, je suis toujours comme ça, c'est mes petits défauts qui font craquer les mecs..
**shbaaaaaaaam**
Bon, ok, ça emmerde tout le monde, mais j'en ai rien a faire xD (oui, je suis Gregory House en version féminine...)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-spirit.asso.ws
Najoua Muntaqim

Plusieurs propositions & questions en vrac Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:51

Je ne fais que proposer, après on applique ou on applique pas, c'est aux admins d'en décider Rolling Eyes

Pour les PNJs, perso, à mon avis, il est un peu inutile de mettre leur caractère ainsi que leur histoire (après tout, un PNJ peut, contrairement aux joueurs, être mystérieux xD et cela donnera moins de travail aux admins, nan ? :p).

Citation :
♦️ Les éléments : ça définit la nautre des pouvoir magiques et aussi certaines faiblesse que certains éléments ont par rapport aux autres(1) (d'ailleurs, si tu avait bien lu, c'était Air, Eau, Terre ou Feu pas de Vent,(2) mais je l'ai corrigé sur ta fiche) : en clair, quelqu'un qui aura des affinités avec le feu aura du mal contre quelqu'un qui manipule l'eau.

(1) Se serait bien de préciser ceci sur un topic (ou autre part), nan ? Après tout, rien ne fait mention de ceci. D'ailleurs, un combat, comment se passe-t-il ? Il y a des phrases de combats ? Des xps ? Autre ? xD
(2) Baaaah, ce n'est préciser que sur la fiche type et étant donné que je supprime toutes les données lorsque je fais ma fiche de pj... Rolling Eyes

Citation :
♦️ Armes : Parce qu'on a décidé que ce serait comme ça et pas autrement.

Bon, tu as sortie la phrase magique qui fait que le membre n'a le droit de ne rien ajouter sur ce sujet XD

Citation :
♦️ Grades : as you wish. j'entends par là que les premiers arrivés sont les premiers servis. Si ils veulent tel grade, il l'auront et dès qu'on voit qu'il y a trop de généraux, on le dit, tout simplement. C'est une des libertés qu'on accorde aux joueurs. D'ailleurs, y'a trop d'assassins à mon gout pour le moment (vu qu'on est censés être en inferiorité numérique)

Nan, ce que je veux dire, c'est que tout le monde ne sait pas que les Hashishin existent et que ces derniers sont des assassins (en gros) par exemple ^^'
Pour les assassins, bah... d'un côté, c'est un peu normal qu'il soient en supériorité numérique, pour commencer, le forum s'appelle assassin (et non pas bagarre entre ordre - je sors ça au hasard xD) et ces derniers sont beaucoup mit en valeur sur le fow.


Citation :
Et aussi une partie qui s'appele "Autres" si je ne m'abuse. A moins qu'elle n'ai subitement disparu quand nous avions le dos tourné. Quelle foube, celle-là...

C'est parce que la partie qui s'appelle "Autre" était bien trop étendue, à mon gout, que je l'ais retiré (et pis, si je l'avais laissé, j'aurais marqué dessus un joli "nada" donc bon xP)


Citation :
♦️ Pouvoir : oui, et on va vous prendre par la main pour vous dire où RP, ce qu'il faut faire, etc. Aha...

Bien sûr que oui ! Cela peut sembler bête mais bon ^^' Pour l'instant, la communauté du fow est relativement petite mais lorsqu'elle sera bien plus grosse, vaut mieux que les nouveaux membres sachent exactement où commencer, ce qu'il faudra faire au début, etc etc sans quoi, ils risqueront rapidement d'être perdu :p


Sinon, pour le problème des PNJs, vous pourriez crée un compte MJ tout à fait général qui regrouperait tous les PNJs plus ou moins inutiles qui pourraient être interprétés sans crée de fiche par ex

Citation :
Je rappele tout d'abord que ce n'est pas totalement un forum Historique et qu'il reprend en bonne partie les terme d'un jeu.

Pour finir, je n'ais encore - malheureusement - pas pu - honte à moi ! xD - jouer au jeu assassin's creed, donc je ne connais pas grand chose de la trame principale dudit jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:59

Je vais rajouter pas mal de chose au passage ( vu que je passe en coup de vent vu le boulot que j'ai en ce moment.) Etant en accord avec Jennah, tu me vois déjà dans l'obligation de supprimer une partie de ton message puisque tu dévoiles ou est le code. Si on a mis un code justement c'est pour que les gens lisent et pour qu'il ne se contente pas de le chercher de le recopier et puis basta. Les règles sont faites pour être lu et le code est fait pour ça même si les gens peuvent y dérogé facilement. Quand au fait de signé c'est si simple de mentir ( Si si je t'assures, j'en suis l'exemple même ). Pourquoi mettre un copyright ? Parceque au passage c'est en partie nos idées et qu'on voudrait pas qu'elles soient recopier. C'est en partie notre concept et on y tient. T'aimerais qu'on te vole ton travail ? Nous pas. Ce sujet est clos. Le copyright y est et il y restera. Avis a quiconque s'amusera à recopier notre idée et notre travail, j'aime bien jouer les procédurier.

Pour les éléments j'ai même pas envie de répondre vu que si tu avais lu tu aurais remarquer qu'étant dans un rp magique ( normal qu'ils y soient non ?), ensuite que si on lit des fiches ça a un rapport direct avec les pouvoirs et que pour les types de pouvoir rien que de lire la fiche type c'est marqué dedans ... A moins que tu n'es pas lu la fiche type et supposant alors que le règlement n'a pas été lu aussi mais survolé pour trouver le code.

Pour les armes c'est aussi marqué non ? Les armes sont autorisées pour les aspirants mais il les découvriront au fil du rp ... Je suis chef d'une ville rempli d'assassin. Je vais donc laisser rentré n'importe qui même des gens inconnus avec des armes dans ma ville ? Non seul les assassins se promènent avec une arme dans leur ville. ( En restant dans le concept du forum )

Comme la dit Jennah, la fiche elle est parfaite comme ça. Si y'a des choses à rajouter y'a la partie PETIT PLUS

Pour les grades, c'est déjà assez compliqué de gérer autant de groupes différents en guerre que tu vois je me passe allègrement de faire des chefs sous chefs commandant généraux lieutenant aspirant etc ... Les gens s'entendent entre eux, on fait les intermédiaire et ça passe. Je passe pas ma vie non plus sur Assassins je fais aussi plein de chose en parallèle.

Le forum est basé en partie du Jeu assassin's creed or dans le jeu il n'y a que Templiers, Sarrasins, Croisés et Assassins et dans les croisés ont a les Hospitaliers, Les teutoniques et les chevaliers de Richard Coeur de lion. Je vais pas là non plus surchargé et encore plus compliqué le truc.

Revoit ton histoire Barberousse a déjà été dans la région sans pour autant touché Jérusalem je suis au courant. Je connais l'histoire de barberousse.

Citation :
On décida également d'une croisade à la Diète de Mayence.
Frédéric parti donc en 1189 avec Philippe Auguste et Richard Cœur de Lion pour la troisième croisade. Il concéda auparavant de très larges privilèges urbains et commerciaux à un établissement commercial situé sur la rive occidentale de l'Alster, qui avait été fondé par le comte Adolf III de Schauenburg et Holstein. Cette décision marque la naissance de Hambourg, encore que l'authenticité de cet acte soit débattue.
L'autorité sur l'Empire en son absence échut à son fils Henri VI. Barberousse a provoqué Saladin en duel par une lettre du 26 mai 1188, dont le rendez-vous était fixé au 1er novembre dans la plaine égyptienne de la Zoan. Après deux batailles victorieuses contre les musulmans, dont son dernier combat à la bataille d'Iconium, Frédéric s'est noyé le 10 juin 1190 dans le fleuve Saleph, (actuellement Göksu, eau bleue), en Anatolie, avant qu'il ait pu rencontrer Saladin. Les circonstances de sa mort sont mal connues : on a rapporté entre autres qu'il avait voulu se rafraîchir, après l'échauffement de la bataille, en prenant un bain ; d'après d'autres sources, son cheval se serait affolé lors de la traversée du fleuve et Frédéric aurait été emporté au fond par le poids de son armure. D'autres ont également spéculé sur un possible infarctus causé par le choc thermique, au regard de son âge.

Son fils Frédéric de Souabe tenta, avec quelques acolytes, d'enterrer Barberousse à Jérusalem. Mais le corps ne put être conservé dans le vinaigre. On enterra donc les chairs de l'Empereur dans l'église Saint-Pierre à Antioche, ses os dans la cathédrale de Tyros et ses entrailles à Tarsos.

Selon beaucoup de personne et selon moi notamment le chef des templiers s'appelait le Grand maitre des templiers et non forcément Maréchal. Chacun son opinion je respecte celui des autres mais ici dans le concept c'est Grand maitre.

Amicalement, Lael.
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

Arf répondu après le nouveau message -_- xD

Même si les gens n'ont pas joué au jeu il suffit de suivre le contexte posé y'a rien de plus.

Pour les PNJ désolé, Jennah m'avait proposé l'idée mais je suis un peu maniaque et j'aime le travail bien fait. Donc on s'est amusé à tous les faire et comme ça c'est plus simple pour les autres de savoir à qui ils s'adressent.

Pour les combats vu que l'idée est proposé j'expliquerais dans un topic prochainement alors.

Pour ce qui est de la marche à suivre. Je renvoie à cette partie :

http://assassins.forum-officiel.fr/guide-du-novice-f39/?sid=7017d569f7ade847c36bb4f43647afca

Et ainsi pour finir et Hashishin dans la véritable histoire ne s'en prennait pas au templier ni au Croisé mais au dirigeant de leur peuple la aussi l'histoire est totalement différente à cause des différentes castes etc ... Sunnites et autres ... Je compte pas m'étaler sur ce sujet beaucoup trop complexe selon moi et qui ne fait absolument pas partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Muntaqim

Plusieurs propositions & questions en vrac Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Pas besoin de te montrer aussi... agressif, je ne fais qu'exposer mes points de vue et comme je l'ais dit en haut, c'est vous les admins, donc libre à vous d'adopter mes idées ou de les réfuter ^^'

Je ne vais pas m'étaler plus vu que tout a été dit, mais par contre, je vais juste répondre à ceci vu que ça vient du domaine, surtout, du droit.

Citation :
Pourquoi mettre un copyright ? Parceque au passage c'est en partie nos idées et qu'on voudrait pas qu'elles soient recopier. C'est en partie notre concept et on y tient. T'aimerais qu'on te vole ton travail ? Nous pas. Ce sujet est clos. Le copyright y est et il y restera. Avis a quiconque s'amusera à recopier notre idée et notre travail, j'aime bien jouer les procédurier.

Tu m'avais mal compris, j'avais dit que dire que le forum est sous copyright (si cela est bel et bien vrai, car je crois que ça doute 10€ xD) est un peu inutile car il y a un sacré paquet de lois sur la propriété intellectuelle mises en place en france depuis belle lurette. Dont l'article Article L335-2 (ainsi que tous ses sous articles).
Pour éviter de te faire chercher ce qu'est cet article, je vais te copier coller la partie intéressante dudit article :

legifrance a écrit:
Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Pour faire simple et si on se base strictement à l'article, tout plagiat est puni de, je cite : "trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende" xD
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:30

Ouai mais ce que j'entends par copyright selon moi c'est ce que tu entends toi en citant l'article. Pour moi le copyright est juste une appellation prévenant que je peux être très méchant si on me vole me travail. Et désolé du ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Muntaqim

Plusieurs propositions & questions en vrac Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:55

Laël Ezriel a écrit:
Et désolé du ton agressif.

Pas de problème Wink

Sinon, autre proposition, crée dans la zone RP une catégorie (ou sous-forum) qu'on pourrait nommer " Au delà des frontières " (ou autre, comme " Reste du territoire "). Après tout, il y a plein d'autres villes que Damas, Jérusalem (etc), il y a le Caire par exemple qui est une ville très importante pour les musulmans, le désert, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:57

Une partie est déjà prévu à cet effet " Royaume " quand au ville nous nous limitons à celle là qui sont des points clés du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Muntaqim

Plusieurs propositions & questions en vrac Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

Ceci est plus une question qu'autre chose, mais je ne vais pas m'amuser à crée trente six mille topic ^^'

Je viens de remarquer un détail, les assassins avaient leur QG, c'est à dire, la forteresse et l'académie, les templiers ont tout juste leur temple, mais les autres, rien. Saladin n'aurait-il pas un petit chateau dans les environs de Damas ? Les chevaliers croisés n'auraient-il pas le droit à un QG, eux aussi ?

Je sais que je suis un peu saoulant avec toutes mes questions et propositions, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:54

Rolling Eyes

St Jean d'acre > Quartier Riche -> QG des Croisés

Damas > Garnison Sarrasine -> QG des Sarrasins
Revenir en haut Aller en bas
Najoua Muntaqim

Plusieurs propositions & questions en vrac Sarrasinjc2
Najoua Muntaqim


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Je n'appelle pas un QG un quartier de garnison. C'est plus comme de nos jours une caserne de police ...
Enfin, à mon sens, c'est pour ça que j'ai posé ma question, tout bêtement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laël Ezriel

Plusieurs propositions & questions en vrac Maitreassassinsxw8
Laël Ezriel


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Ordre : Assassins
Arme : Lausanne
Spécialité : Discretion
Date d'inscription : 15/10/2008

Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24

Non j'rappelle qu'on est au moyen age. donc non c'est pas une simple caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs propositions & questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs propositions & questions en vrac   Plusieurs propositions & questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs propositions & questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ SUGGESTIONS, PROPOSITIONS-
Sauter vers: