Assassins »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaht
Invité




A propos des groupes Empty
MessageSujet: A propos des groupes   A propos des groupes Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:10

Bonjour à tous. J'ai découvert ce forum grâce à un copain (Jack), et ça m'interresse beaucoup ^^

Cependant, je me pose une question : peut-on jouer autre chose qu'un chevalier, un sarrasin ou un assassin (excluant les cibles ^^) ?

J'imaginais pouvoir jouer un personnage qui sort de ces groupes : un marchand, un contact informateur, un fournisseur de matériel ... ou juste un autochtone, guide, artisan, bref, quelqu'un qui peut être emporté malgré lui (ou de gré) dans le tourbillon des affaires qu'il va côtoyer ?

Et sinon, si vraiment c'est pas possible, y'a-t-il la possibilité de faire un "couple" de tueurs à gages non affiliés à la guilde. Je disais ça parce que un concept intéressant serait celui de personnages extérieurs à la guilde qui se retrouvent sur des contrats croisés entre croisés, templiers, assassins et sarrasins. Mais des tueurs qui n'en ont que pour l'argent, pas d'idéaux. Sauf si on tente de le leur en donner un (et donc, un possible but à court et moyen terme pour certaines personnes) ...

Enfin voilà, je voulais savoir si ce genre de cas étaient autorisés, car être affiliés aux grandes orgas dès le départ me rebute un peu.

merci d'avance de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Abel Norkar

A propos des groupes Maitreassassinsxw8
Abel Norkar


Masculin Nombre de messages : 31
Ordre : Assassins
Arme : Rapière
Spécialité : Infiltration
Date d'inscription : 19/10/2008

A propos des groupes Empty
MessageSujet: Re: A propos des groupes   A propos des groupes Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

Salut à toi Very Happy

Citation :
J'imaginais pouvoir jouer un personnage qui sort de ces groupes : un marchand, un contact informateur, un fournisseur de matériel ... ou juste un autochtone, guide, artisan, bref, quelqu'un qui peut être emporté malgré lui (ou de gré) dans le tourbillon des affaires qu'il va côtoyer ?

A mon sens ça ne devrait pas gêner si tu faisais un tel personnage, ensuite tu serais réparti dans le groupe qui correspond le plus à sa nationalité (ou on fait limite un nouveau groupe...a voir), par exemple, un marchand de Damas est dans le groupe sarrasin.

Citation :
Et sinon, si vraiment c'est pas possible, y'a-t-il la possibilité de faire un "couple" de tueurs à gages non affiliés à la guilde.

A mes yeux, de tels persos commencent directement dans le groupe "cible à abattre" et ne tarderont pas à passer dans le groupe "charogne", je ne crois pas que les assassins apprécient la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
 
A propos des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassins » :: ▫ BIENVENUE SUR ASSASSINS ▫ :: ▫ LE FORUM ▫ :: ▫ QUARTIER DES INVITES-
Sauter vers: